Accueil > Vive le sport sur le net ! > Un coach sportif à domicile sur Paris

Un coach sportif à domicile sur Paris

Je l’avais déjà évoqué,  il existe des solutions pour faire du sport chez soi.

La meilleure reste à mes yeux l’intervention d’un entraîneur personnel à domicile. Pourquoi ? Parce que tout le monde n’a pas forcément la motivation ou le temps d’aller tous les jours dans une salle ou peut s’y sentir délaissé sachant que les entraîneurs voient défiler une bonne centaine de personnes par jour, voire plus. Pour un suivi personnalisé, l’idéal est d’avoir une personne qui ne s’occupe que de soi, qui définit les objectifs à atteindre et établit un programme adapté. De plus, on coach peut vous faire obtenir des résultats rapidement car c’est son domaine, il s’y connaît, il sait cibler les exercices avec le matériel qu’il faut, ce qui n’est pas le cas quand on est livré à soi-même. Moi, par exemple, je reconnais que, dans ma salle de sport, je fais plus ce que j’aime que ce qui est nécessaire pour moi ! Quelques machines me feraient le plus grand bien car je sais où il faudrait cibler les efforts, mais je reste accro aux cours de Body Jam, LIA, spinning et stretching parce que c’est là que je me régale le plus ! Et comme j’ai déjà tout oublié du fonctionnement des machines, je ne suis pas prête de m’en servir ! Si j’avais un coach pour s’occuper de moi, ce serait sans doute bien différent.

Enfin, avec un coach sportif, il s’installe une relation particulière et privilégiée car il est entièrement disponible pour son client.

Si vous cherchez un coach sur Paris, je vous présente Benjamin. Je l’ai connu dans ma salle de sport, il faisait partie de nos profs chouchous avec ma copine et il se met maintenant à son compte. Il n’est pas seulement coach sportif, il s’occupe aussi de la gestion du stress et du poids, les petits maux de notre temps. Vous avez tous les détails dans son prospectus sur mesure (private joke) :

En attendant, on a assisté à son dernier cours de Body Pump chez Xtraining et croyez-moi, l’ambiance était bien là, suivie d’une petite séquence émotion qui nous a tous touchés. Toute l’équipe ainsi que les élèves étaient déguisés :  ma copine et moi on a joué les pom pom girls avec des t-shirts faits maison en peinture textile :

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


22 commentaires à “Un coach sportif à domicile sur Paris”

  1. […] reste la solution n°4 : le coaching à domicile, mais il faut avoir le portefeuille bien garni, je crois… Ceci dit, c’est plus sympa […]

  2. Méluz' dit :

    rha comme j’aimerais…. c’est ça qui me faudrait à moi!!! Un type qui me motive rien que moi!!!! Parce que je suis tellement pas motivée…
    Je me fais pas de soucis pour ton pote sur la côte d’az y’a du potentiel!!!
    Et une photo de toi on pompom girl so sexy ???????? 😉

    PS : le mail du type @laposte.net je trouve pas ça super glam mooua!!! hihihiiiiiiiii!

  3. Sounie dit :

    ah il faut que je demande à Karine, chez Xtraining … Pas sûr que ça vaille le coup de te montrer ça, ma soeur, j’ai encore 6 bons kilos à perdre pour prétendre etre un minimum une sexy pompom girl !! Je sais, ça va te faire sauter au plafond, mais mes yeux à moi, ils marchent !!!

    tu crois qu’une adresse email chez gmail ou hotmail c’est plus glam ? ça fait moins sérieux que La Poste, non ?

    Bon ceci dit, sur Paris tu devrais pouvoir te trouver ça, un bon coach …

  4. cassandra dit :

    bonne idée effectivement! perso j’aurai surment pas les moyens mais sur la côte il y a surment de quoi faire!

  5. emanu124 dit :

    Moi je VEUX voir la fille dans la tenue..
    Hihiihi…

  6. Sounie dit :

    Mais vous allez me lacher avec cette tenue ? ce n’est pas le sujet, en plus 😀

    @Meluzine : ce qui lui manque, c’est surtout un site internet … vais le lui dire …

  7. Gazelle dit :

    Hey tu me feras de la pub au moment venu aussi hein, :p

    Je veux te voir dans la tenue :p

  8. Sounie dit :

    Bien sûr ! et ça marche bien car si tu tapes « coach domicile 06 » dans google, tu atterris assez vite chez moi ! toi ce sera un département différent …

    Je sais même pas si j’ai été prise en photo, en plus, j’espère que oui parce qu’on a assuré quand même , mais maintenant il faut que je voie si c’est à mon avantage, lol !

  9. Mlle cerise dit :

    aucune adresse ne fais plus serieuse qu’une autre (a part ptet hotmail car assimilé à msn) et il en faut bien une meme si jai une preference pour gmail :p

    on veut une photo ouai !! :p

  10. Angie dit :

    Un coach privé, pourquoi pas, mais je préfère le sport en salle, à la maison, j’aurais tendance à flemmarder quand même, à en faire moins qu’au fitness…

  11. Sounie dit :

    Ben non, si ton coach est avec toi, tu ne risques pas de flemmarder ! D’abord il sera là pour te motiver et ensuite, si tu le paies, tu auras forcément envie d’amortir !

    @Mlle Cerise : de toute façon, je ne la publierai pas si je la trouve la photo, je vous la mailerai en privé, tu crois quoi ?

  12. Sté dit :

    Je pensais avoir trouvé la perle jusqu’à ce que je lise que tu es dans les Alpes maritime. Dommage, je vais continuer avec la wii-fit.

  13. frannso dit :

    Rien à voir Sounie, mais si tu veux toujours participer à mon petit concours beauté, c’est jusqu’ à ce soir …

  14. Delphine dit :

    Et il est beau le coach? Parce qu’après tout, c’est l’essentiel, non?

  15. Sounie dit :

    je te reconnais bien, là, Delphine !!

  16. […] pas amusée ! De toute manière, je m’amuse tout le temps, moi ! Disons qu’une fois que Benjamin ou Karine m’auront bien corrigée, ça ira sûrement mieux […]

  17. Personal coaching dit :

    Le meilleur moment pour en parler c’est juste après l’avoir essayé !

  18. Sounie dit :

    Tout à fait d’accord, alors qui se lance en premier ??

  19. […] de tampons et de tubes de peinture, à la manière des glitter 3D utilisés lors de mes essais de peinture sur tissu. Bref, rien d’exceptionnel pour les bidouilleuses comme moi, si ce n’est l’aspect […]

  20. Sounie dit :

    @Sté : il est sur Paris, maintenant, si ça t’intéresse …

  21. […] le même trip qu’eux ! Mais pas question de me lancer seule, j’ai engagé un coach. Mon coach préféré étant parti de ma salle de sport, je lui ai demandé conseil avant d’en choisir un autre. […]

  22. […] pas à mixer les couleurs sur vos t-shirts, comme je l’ai fait ici. Si vous avez la flemme de découper au scalpel votre texte, il existe des alphabets géants en […]

Laissez un commentaire