Quand les passions deviennent contagieuses
Moi et les volutes ! Il y en a partout autour de moi : dans la maison, sur mes tasses, dans mes dessins. C’est simple à faire et esthétique, pourquoi s’en priver ? J’en gribouille sans cesse, j’ai dessiné la pergola et la barrière en fer forgé avec la même passion et toutes mes créations en contiennent. Et lorsque mon fils de 7 ans se met lui-même à en dessiner de partout, j’en viens à me demander si je n’ai pas forcé un peu la dose au point d’avoir rendu mon amour de la volute contagieux !
Ceci dit, il n’a que des compliments pour son côté artistique et il en est fier. Je lui aurai au moins transmis ça, avec l’amour de la création et de l’écriture car il passe son temps à dessiner, créer et inventer des histoires. Pourvu qu’il ne perde jamais son enthousiasme et qu’il ait toujours des passions dans sa vie : elles sont si indispensables à l’équilibre et au bonheur !
Père-Noël réalisé par Marco pour moi.
Et vous vos passions, c’est quoi ? Vous en parlez à vos enfants, vous les partagez avec eux ?
Ah oui, ton fils a du talent, tout comme sa maman, il me semble
il est super beau… merci pour tes participations ! tirage au sort sous peu ! bonnes fêtes !
Pas mal, c’est sympa avce les petits coeurs d’amour!
félicitations à l’artiste!
Il est splendide ! Bravo !
Il est effectivement très réussi !!!
De très douces fêtes à toi !
*
il est superbe !
merci les filles, bonnes fêtes à vous aussi !
@Angelita : en effet, je retrouve certains de mes motifs … je prépare un billet sur le sujet, justement, parce que je crois l’avoir drôlement influencé !
Il a des talents de dessinateur… Bravo ! J’aime beaucoup les dessins sur son costume !!
j’adore les coeurs sur la jambe gauche !
Hehe!!! Excellent!
Très jolie passion!
ici on partage le ciné, les expos, les spectacles… surtout le ciné ma passion number one et ma fille à 4 ans est bien partie pour suivre mes traces!