Naf Naf printemps été 2010
J’ai toujours aimé Naf Naf au printemps pour ses robes ou tuniques originales et glamour. Cet été, la marque ne déroge pas à la règle : des robes bustiers près du corps ou style bohème, en soie ou en coton, sans oublier la robe marinière à capuche tendance ce printemps, voici mes coups de coeur et ma sélection autour de mon grand méchant look préféré :
La collection comprend également des modèles à épaulettes (c’est toujours tendance ? rien à faire, je ne m’y fais pas), des marinières à écussons sur les épaules, des shorts et chemises en jean, des robes à fleurs, et des volants pour les tops, les robes ou les jupes. Vous trouverez de nombreux visuels sur le site www.nafnaf.com
La campagne de pub, elle, met en scène deux jeunes femmes en plein désert scrutant l’horizon près de leur planeur, laissant libre cours à notre imagination d’aventurière. Mon imagination s’est laissé porter vers le Petit Prince (l’avion, le désert, l’horizon), pas vous ?
Ma boutique Naf Naf sur la Côte d’Azur ? Naf Naf RN7 Villeneuve-Loubet pour le choix et l’accueil et C.C Cap 3000 pour lé déco cosy.
tu vas être étonnée sans doute mais perso je commence à les aimer ces épaulettes. j’ai déjà un haut pour cet été avec et je suis en train d’étudier comment les faire sur des hauts en couture. tu verras c assez sympa je trouve/
Ben j’arrive pas à intégrer … ça me rappelle les trucs de vieilles et les années 80 …. 🙁
Tu me montreras, on sait jamais …
rho ouais ca fait longtemps que j’ai pas foutu les pieds chez nafnaf tiens!
Ben au train où vont les choses, tu vas bientôt y retourner 😉
La fois dernière, j’ai croisé dans le métro, la fille blonde cheveux courts qui posa pour la nouvelle campagne de Naf Naf. Un truc trop drôle ! Alors, je la regarde et re-regarde et finalement je me lance et lui adresse la parole, en lui montrant le prospectus Naf Naf que j’avais dans mon sac (j’avais reçu ce prospectus le jour même dans ma boîte aux lettres, et je l’avais conservé car je trouvais la collection sympa). Elle pouffa de rire et compris tout de suite que je lui demandais si c’était bien elle sur les photos. Elle me dit que oui. Elle était anglaise, je lui affirma que j’adorai sa coupe et elle me remercia. J’étais trop contente de cette rencontre, même si je baragouine que quelques mots en anglais.
Moi les rayures et marinières la saison n’est pas commencée que je n’en peux plus à force d’en voir partout..
Et pourtant j’adore ça
Je range les miennes jusqu’à l’année prochaine.
@ Manu : J’avoue que je vois des marinières à tous les coins de rue !! J’espère ne pas en faire une overdose avant l’été, parce que je viens de m’en commander deux …
@Amylee : t’es trop forte, toi, je ne l’aurais jamais reconnue la nana si je l’avais croisée !
Leurs robes ont l’air super chouettes 🙂 !
Sur la publicité, la seule image où elles sont ensemble, j’aimerai la même robe que la fille de droite, seulement impossible de la trouver! Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait?
Je regarderai chez mon Naf Naf à l’occasion, si tu veux …