Faites votre jean vous même avec Do My Jeans (concours inside)
Avouez que vous en avez souvent eu envie ! Parce que nous, les filles, on est toujours en quête des détails qui nous plaisent, et ils ne sont jamais tous réunis sur un jean.
Voici mon jean Do my Jeans mis en scène avec une illustration de mon ami Chrysal.
Par exemple, moi j’adore les jeans brodés que l’on trouve dans les boutiques de mode de Juan-les-Pins, sauf que les broderies sont un peu trop colorées. Les délavages et coloris des jeans Guess et Calvin Klein me plaisent mais ils sont trop taille basse, c’est indécent, chez moi ! Les poches des jeans Le Temps des Cerises sont les plus jolies, à mon goût, mais j’aime aussi le jeu de superposition des jeans Salsa. Chez Kaporal, j’avais adoré le jean avec l’inscription de la marque au dos, juste au-dessus des poches, mais j’aurais préféré un bleu stone rince à un coloris brut. Bref, la solution reste de choisir chaque élément de son denim, et ça existe maintenant avec la marque Do My Jeans !
C’est quasiment un jean sur mesure, en fait, mais à un prix abordable. Vous commencez par choisir la coupe (droite, bootcut,slim, pantacourt), puis la taille (basse, normale, haute). Ensuite, on choisit le coloris, la ceinture et les passants, la braguette (enfin des boutons, parce que moi je me bats avec les fermetures éclairs qui vieillissent mal !), les poches avant et arrière, les boutons, les poches fantaisies (pour faire un jeu de superposition, par exemple), les accessoires fantaisies (ou non), les broderies, les inscriptions brodées (ou non), l’étiquette, et le meilleur de tout, vos mensurations. Moi je fais une taille 40, mais j’ai les hanches généreuses et la taille très fine : qu’à cela ne tienne, on rentre toutes les mesures, même la longueur de jambes. Au fur et à mesure de vos choix, le tableau récapitulatif vous indique le prix du jean, ce qui vous permet de modifier les ajouts d’accessoires suivant votre budget.
Ce qui est formidable, c’est que même les jeans grandes tailles vont pouvoir être fashion et personnalisés. Cela changera des horreurs que j’ai eu l’occasion de voir : à croire qu’on était privée d’un joli délavage passé une certaine taille, quelle discrimination chez certaines marques !
Et ça vous dirait de gagner un jean personnalisé de la marque Do my Jeans (valeur : 100 euros environ) ? Pour cela, rien de plus simple : allez sur le site Do My jeans . Inscrivez-vous en haut à droite dans le carré bleu (juste adresse email + mot de passe). Puis, rendez-vous dans la galerie, cliquez sur le jean que vous préférez et laissez un commentaire. Prévenez-moi sur mon blog en laissant le double de votre commentaire aussi, pour que je puisse vous identifier sur le site. Avec Karim de l’équipe Do my Jeans, nous choisirons le commentaire le plus sympa (poétique ou drôle, etc …) pour lui faire gagner un jean de la marque. Fin du jeu : le 14 avril.
Edit : le gagnant sélectionné par Do My Jeans est Léo. Bravo à toi !
13-04-2010 06:10:00 as2en1:
J’adooooooore DMJ!! Ah oui! la, J’a-dhere !! Et pour une fois c’est pas une blague…!
http://www.domyjeans.fr/galeries/creation/dmj-0001122
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô kilos de grossesse ennemis !
Faites que le sort me choisisse,
Et que dans ce jean sublime,
Puissent se lover mes fesses rebondies
Grâce au concours de DMJ
J’ai été triste de ne pas avoir eu de réponse à mon inspiration à 2 balles, alors je me demande si tu m’autorises à recycler mon post pour tente ma chance chez toi… même si mais à priori il n’a pas plu ! Rahh j’ai peu d’espoir !
Au cas ou :
« Rapport C228 – Satellite Niar, lieu de découverte de la météorite G24
Avons procédés à l’analyse de la double tubulure souple.
La première analyse au spectro-colorimètre révèle un pigment bleuté à la surface, sans doute du à la pénétration dans notre atmosphère.
La matière dont elle est composée révèle un tressage de fibres naturelles, mais non présentes dans notre système solaire.
On peut donc penser à une mue d’une espèce végétale extra-niaresque.
Nous avons distingués par endroits des zones ayant subies de graves dommages, sans doute dues à des attaques extérieures au sein de son écosystème d’origine.
Apres des tests non concluants à l’abrasion, nous pensons que l’espèce ayant généré cette coque naturelle, vit dans des conditions extrêmes et que cette seconde peau était la réponse idéale à l’exposition à des milieux hétérogènes.
Avec votre autorisation, nous aimerions garder cet exemplaire et nous prions, d’un point de vu purement scientifique, pour que notre ciel soit de nouveau fécond comme il l’a été. »
Nous sommes le 14 avril, le concours est clos.
Merci de vos participations, les résultats sur mon blog le 17 avril, mais sur Facebook le 16 avril : le commentaire gagnant sera sélectionné par Karim de Do My Jeans.
Edit : le gagnant sélectionné par Do My Jeans est Léo. Bravo à toi !
Mention spéciale pour Sophie et Cat dont j’ai beaucoup apprécié le texte poétique, bravo !