Accueil > Maquillage, cosmétiques et bien être > Revitaderm + Perfect Radiance/ Nuvoryn + Pure Cleanse : solution miracle ou arnaque ?

Revitaderm + Perfect Radiance/ Nuvoryn + Pure Cleanse : solution miracle ou arnaque ?

Après mes deux articles sur les meilleures crèmes anti-rides et les meilleures crèmes anti-âges, voilà qu’une solution à moins de 6 euros arrive sur le net. Comme ce sont des cosmétiques connus et qu’il n’y a pas d’injections de botox ou de chirurgie esthétique à prévoir, on se dit qu’ à ce prix-là, on ne perd rien à essayer !

(NB : Pour l’arnaque REGIME, lire plus bas)

C’est l’article d’une maman qui paraît des années de moins grâce à une solution miracle qui fait le buzz.  Le secret réside dans la combinaison Perfect Radiance et RevitaDerm contenant ce fameux complexe Polymoist-PS et des anti-oxydants puissants … Il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à en être satisfaite, si on lit bien les commentaires. On vous propose de commander ces produits à l’essai pour 5,95 euros de frais de port. Mieux, on vous dit que si vous commandez maintenant, (parce que l’offre est valable jusqu’au 4/09) vous bénéficiez d’un code réduction où les frais de port sont encore moins chers.

Evidemment, j’ai commandé sans me méfier, pour tester sur mes rides d’expression : la bourde ! Déjà, lorsque je suis retournée voir le lendemain, la date butoir avait changé. C’est là que j’ai eu le doute. Je me suis dit que j’avais sûrement perdu 5,95 euros … C’est pire ! En cherchant sur les forums, je me suis aperçue qu’il s’agissait d’une arnaque car tout en bas, en gris clair et en tout petit, il y a les conditions de vente. On ne pense pas à cliquer, c’est juste une offre d’essai … Eh bien cliquez et lisez : vous êtes engagés à recevoir les flacons suivants au prix de 79.15 euros , sauf si vous résiliez avant. Il fallait le savoir, ce n’est pas très net, quand même ! Et c’est prélevé d’office sur votre compte, par reconduction.

Les filles qui ont essayé d’annuler par mail ou par téléphone (en Angleterre !!) n’ont pas reçu de réponse ou ont du patienter de longues minutes sans fin … Bref, le seul moyen : faire opposition à sa carte et refuser les colis lorsqu’ils arriveront. Evidemment, c’est dimanche, ce n’est pas aussi simple que ça de faire opposition … Demain j’appelle ma banque Carrefour … Je vous tiens au courant … Lisez aussi les commentaires sous cet article, ils sont intéressants.

En attendant, ne vous faites pas avoir et lisez sur ce sujet les forumsDoctissimo et Beauté test, sans oublier ce site.

EDIT DU 20/09/11 : tous les commentaires de cet article vous donneront les clés pour vous en sortir. Considérez que vous avez perdu les frais de port, tant pis. En résumé, il faut faire opposition à sa carte bleue auprès de sa banque, en la déclarant perdue, pas la peine d’entrer dans les détails. Si les paquets arrivent (les 3, car ils en rajoutent un pour les yeux), refusez-les sans les ouvrir auprès de votre bureau de Poste (vous les reconnaîtrez, ils viennent d’Angleterre). Parallèlement, contactez-les par mail a desoutien@perfectradiance.fr et desoutien@revitaderm.fr pour demander l’annulation de la commande, quitte à les harceler tous les jours du même mail, jusqu’à ce que vous receviez un mail confirmant que vous ne recevrez plus rien et que plus rien ne sera prélevé sur votre compte. Si vous avez envie de payer le téléphone, tentez de les appeler au 00 44 80 8178 7320.

Enfin, il semblerait que l’arnaque soit la même avec 2 nouveaux produits : Vivexin et Relift XS, d’après les lectrices, et avec les crème et sérum Mystique

VOUS AVEZ AIME CET ARTICLE ? IL VOUS A AIDE ? ALORS CLIQUEZ SUR « j’aime » SUR Ma Page Facebook … (lien ou colonne de droite)

EDIT 03/13 : NOUVELLE ARNAQUE SIGNALEE PAR MES LECTRICES  du même style, mais concernant des produits de REGIME, avec les mêmes procédures d’appât et les mêmes risques : Nuvoryn et Pure Cleanse. Confirmation sur ce site qui recense les arnaques.

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


181 commentaires à “Revitaderm + Perfect Radiance/ Nuvoryn + Pure Cleanse : solution miracle ou arnaque ?”

  1. Sounie dit :

    Ben on est bien d’accord ! En revanche, à ce prix là, pour juste une offre d’essai censée ne nous engager à rien, comme toute offre d’essai en général, je pensais au moins avoir une crème agréable et quelque peu efficace, sans miracle non plus …

    Je pensais que c’était une grande marque connue, en plus, mais ma confusion vient de Revitalift de l’Oreal qui elle est une marque ….

  2. Minnà dit :

    J’ai moi aussi fait une commande le 02/09 et c’est en cherchant à quoi correspondait exactement ces crèmes que j’ai découvert l’arnaque.
    Le 04/09 j’utilise leur courrier de « bienvenue » et je leur signale mon retrait de leur programme.
    Je les préviens également qu’ayant payé avec ma e-carte bleue ils ne pourront en aucun cas prélever plus que la somme que j’ai moi-même enregistre.soit 2.95€ et 2.97€
    J’ai reçu aujourd’hui la réponse : les deux comptes celui de Revitaderm et celui de Perfect Radiance avaient été annulé.
    La e-carte je l’utilise depuis quelle existe et grâce à elle j’ai déjà pu m’en sortir sans trop de mal

    Bon courage à vous toutes

    • bruno dit :

      Bonjour à tous,

      J’ai regardé les conditions et effectivement cela n’est pas réglo, eton peut être certain qu’ils vonf se faire de la tune sur le dos des intrenautes.

      Petite question annexe, le produit ou l’association de ces produits est-elle réellement efficace, ou est-ce aussi là, une big arnaque?

      Merci par avance pour vos réponses.

      Cordialement.

  3. michelle dit :

    Je suis allée sur le tchat et j’ai réussie a annuler ma commande j’attends la confirmation de mon annulation de commande: voici ma conversion avec la personne que j’ai connecté j’espère que tout est en ordre

    • SAIONI dit :

      Merci de me donner le lien du tchat moi aussi je suis tombée dans le panneau et ils ne répondant pas aux mails de résiliation !

  4. michelle dit :

    I wish to cancel my order wich I have just spent with you by internet, Indeed, I do not wish to make a commitment to buy of the other product. I was only interested int he trial offer.
    I Cancel my order by this mail.
    Counting on your understanding

  5. Yvette dit :

    Il s’agit bien d’une arnaque, car leur tél. ne répond jamais. J’ai essayé d’annuler la commande par mail, mais cela ne peut aboutir. Sur le conseil de ma banque, je vais porter plainte au Tribunal d’Instance, afin de faire opposition pr ma carte bancaire.
    Yvette

  6. Monique dit :

    Cet après-midi, je me suis laissée prendre par cette promo qui est bien une arnaque.

    je suis tombée tout-à-fait par hasard sur vos commentaires et me suis empressée de lire les « conditions de vente » écrites en tous petits caractères frauduleux et j’ai annulé par mail ma commande.

    J’attends la réponse… que je ne manquerai pas de vous communiquer.

    Je tiens absolument à vous remercier car vraiment j’étais mal partie…

    Ce commentaire simplement pour rendre service aussi à d’autres personnes.

    Cordialement.

  7. Béné dit :

    Bonsoir

    moi aussi viens juste de faire l’erreur !! alors que d’habitude je suis hyper attentive !!!! est-ce que vous avez trouvé des solutions?
    je pense que demain je vais courir à ma banque !!!!
    j’attends des réponses merci

  8. Youri dit :

    Je suis tombé sur la pub par hasard et j’ai lu parce que c’est toujours un peu marrant de lire les faux articles (oui je m’ennuie pas mal).

    Je ne vais pas vous juger sur vos intentions d’achat (vu que j’ai que 19 ans) mais juste vous donner quelques conseil pour calculer ce genre d’arnaques pas du tout discrètes lorsque l’on fait attention à quelques éléments, qui sont communs à ce genre d’arnaque par faux articles : que ce soit des faux sites de rencontres, des solution miracle pour se muscler en 2 semaines, pour gagner de l’argent sur internet, maigrir, un livre pour devenir the seducteur, technique infaillible pour gagner au casino, robot qui gagnerait au casino, télécharger tout sur tout à 100M pour 2€ par an… Mais crème anti-rides c’est la première fois que je vois ça )

    – bon déjà l’accroche ne met pas en confiance avec -20 ans avec crème 6€

    – le nom de domaine du site ou est l’article : dailyconsumeralerts.com, no comment meme pour un américain ç’aurait été louche

    – l’image de JT américain avec Breaking News

    – les pseudo rubrique ‘accueil’,’bonnes affaires’ où lorsque l’on passe la souris dessus nous donne une url toute dégueulasse qui n’a rien à voir avec le domaine sur lequel on est (d’ailleurs le .com/skin/fr est très suspect), d’ailleurs si on clique sur la rubrique politique on tombe sur le (faux ?) site de perfect radiance xD

    – date de l’article : le 07 septembre alors qu’on est le 07. Ne pas etre dupe car les serveurs peuvent récupérer des information telles que la date (normal x3) mais aussi votre géolocalisation (d’ailleurs comme je passe par un proxy au début il m’ont affiché la page en néerlandais) Au final c’est plus louche qu’autre chose.

    – « Victoire, une maman qui habitant dans la région ». Où ? Plus vague l’article

    – Sous la photo de journaliste Breaking news : « avoir le look d’une célébrité » ? avoir l’air jeune c’est ressembler à une célébrité… Ce genre d’imprécision est typique des sites d’arnaques

    – Bon j’ai pas tout lu vu que je n’y connais rien en crème anti rides, mais en tout cas il à plus l’air d’une grosse pub qu’un article, surtout vers la fin xD « LES INSTRUCTION DE VICTORIA : ETAPE1, ETAPE 2 » rien que d’imaginer un journaliste écrire ça j’explose de rire x3

    Attendez c’est pas le pire, regardez les commentaires, la c’est le festival

    – Les pseudos sont trop propres, meme pas un chiffre ni meme un accent

    – pas de double post, les gens ne se répondent pas entre eux, et meme les messages sont un peu trop propres eux aussi.

    – les commentaires datent tous d’aujourd’hui, d’ailleurs regarder l’heure : on passe de 22h, 23h57 à 7h35, mais toujours le 7 septembre. Enfin bref.

    – Vous ne pouvez pas pas commenter.

    D’ailleurs au final je suis un peu déçu parce qu’il manque deux éléments :

    il n’y a pas le classique « vous ne pouvez pas commenter pour cause de flood »

    Ni le « pourquoi je vous dit ça ? ». Le mieux c’est quand y’a un article ou le gars te donne la combine pour se faire 230 euros par jour en restant chez soi, et qui essaient de répondre à la question « pourquoi je vous révèle ma combine » ? Pur moment de bonheur « parce que je suis un bisounours », « j’ai déjà assez profité », « j’aimerai que tout le monde en profite »…

    Bon sur ce je vous laisse. Bonne chance aux victimes de l’arnaque Ciao

    • Sounie dit :

      On est bien d’accord, si on a toutes fait des recherches c’est bien qu’on a flairé l’arnaque aussi, merci 🙂 Mais pas à ce point-là ! On se dit que pour 5 euros on aura une crème anti-rides parce qu’au fond elles se valent sans doute toutes …
      Tu as répondu à ma question car j’ai tiqué aussi pour « de la région » … En revanche, sur l’article que j’ai lu, il n’y avait pas écrit « femme de 57 ans qui en paraît 25 », alors que sur d’autres oui. Heureusement, tout semble rentrer dans l’ordre pour toutes peu à peu et puis, ça nous servira de leçon 🙂

  9. Camille dit :

    Je trouve que ça ressemble que cette pub ressemble fortement aux produits pour blanchir les dents (smyle by glow & idole white) => NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CES PRODUITS CAR C’EST DE L’ARNAQUE!!!

  10. Camille dit :

    Voici le lien de la pub smile by glow & idole white, je n’arrive plus à retrouver leur vrai site car ils ont du le supprimer mais regarder sur ce site. Et dites moi si vous ne trouvez pas qui y ait une ressemble!

  11. Camille dit :

    http://cesttoipourmoi.skyrock.com/2973317597-TECHNIQUE-POUR-AVOIR-DE-BELLES-DENTS-BLANCHES-QUAND-PENSEZ-VOUS.html

  12. Yvette dit :

    Suivant le conseil de Michelle, j’ai téléphoné au n° indiqué : 00 44 808 168 3685 (aux Etats-Unis). J’ai effectivement eu une personne assez aimable qui m’a dit qu’elle faisait le nécessaire pour annuler ma commande et me le confirmait sous 24 heures par mail.
    Mais je vais tout de même faire opposition sur ma ma carte bancaire.
    Yvette

  13. hinaariki dit :

    Salut à tous,

    Je viens de recevoir un mail Perfect Radiance confirmant l’annulation de ma commande.
    J’ai dit que je ne lâchais rien et je n’ai rien lâché. Comme quoi, on y arrive avec un peu de persévérance.
    Pour preuve voir ci-dessous:

    Confirmation que le compte ####### a ?t? annul? et qu’il n’est plus actif. Il ne vous sera plus rien factur? pour ce programme.

    En cas de question, veuillez nous appeler au +44 808 178 7321, de 9 h 00 ? 18 h 00 GMT (du lundi au vendredi)

    Bien cordialement,
    Support RevitaDerm

    Courage pour ceux ou celles qui sont tombés dans le panneau.

    N’hésitez pas à me poser des questions si besoin.

    PS: J’ai réglé le problème en 24H, je l’ai eu au téléphone et leur ai demandé une confirmation par mail. Pour être sûr de les avoirs, je vous conseille de les appeler dès l’ouverture 9h donc 10h en France.

    Bon courage.

  14. Yvette dit :

    Suivant le conseil de Michelle, j’ai téléphoné au n° indiqué : 00 44 808 168 3685 (aux Etats-Unis). J’ai effectivement eu une personne assez aimable qui m’a dit qu’elle faisait le nécessaire pour annuler ma commande et me le confirmait sous 24 heures par mail.
    Mais je vais tout de même faire opposition sur ma carte bancaire.
    Yvette

  15. hinaariki dit :

    Salut à tous,

    Je viens de recevoir un mail Perfect Radiance confirmant l’annulation de ma commande.
    J’ai dit que je ne lâchais rien et je n’ai rien lâché. Comme quoi, on y arrive avec un peu de persévérance.
    Pour preuve voir ci-dessous:

    Confirmation que le compte ####### a ?t? annul? et qu’il n’est plus actif. Il ne vous sera plus rien factur? pour ce programme.

    En cas de question, veuillez nous appeler au +44 808 178 7321, de 9 h 00 ? 18 h 00 GMT (du lundi au vendredi)

    Bien cordialement,
    Support RevitaDerm

    Courage pour ceux ou celles qui sont tombés dans le panneau.

    N’hésitez pas à me poser des questions si besoin.

    PS: J’ai réglé le problème en 24H, je l’ai eu au téléphone et leur ai demandé une confirmation par mail. Pour être sûr de les avoirs, je vous conseille de les appeler dès l’ouverture 9h donc 10h en France.

    • ayache dit :

      bonjour
      moi ausi je me suis fait avoir
      le tel 44 808 168 3685 ne renon pas
      je vais essaye le 44 808 178 7321
      jesper que sa va aller jais pas envi de faire oposition
      sophia

    • lounat dit :

      bonjour as tu commandé les 2 offres ? et si tu as tout annulé as tu reçu 2 mails 1 de revitaderm et 1 de perfect radiance ?
      moi j’ai fait annulation par téléphone des 2 produits et j’attends le mail d’annulation que je dois recevoir ds les 24h enfin j’espèèèèèèèèèèèèèèèèèère
      merci

  16. ludivine dit :

    bonjour,
    moi aussi je viens de faire le paiement a cette superbe pub :/
    voulant faire plaisir et trouver le remede miracle pour ma maman me vaut maintenant une source de probleme
    je n arrive pas a les joindres ca me dit que le numero n est pas attribué… je tape sur mon tel le 00 44 808 178 7321?
    je vais tel ma banque pour faire opposition aussi
    je ne parle pas un mot d anglais au secours pouvez vous m aider?
    merci

  17. hinaariki dit :

    Bonjour Ludivine,

    Tout d’abord, tu n’as pas les cordonnées exactes voici ou les joindre:
    numéro vert +44 808 168 3685

    Ensuite, je te conseille de les contacter également par mail aux deux adresses suivantes:
    desoutien@perfectradiance.fr et desoutien@revitaderm.fr

    A titre d’exemple ci-dessous ce que je leur ai envoyé:
    Bonjour,

    Je souhaite annuler ma commande à cet effet, je ne souhaite pas recevoir l’offre d’essai. Si c’est le cas, je l’a refuserai et vous l’a retournerai aussitôt. Par ailleurs, j’exige qu’il n’y ait aucun prélèvement sur mon compte à l’avenir.
    Merci par avance pour votre compréhension.

    Enfin, pour ta conversation téléphonique en anglais, voici un pense bête:
    « Hello, My name is… . I wish to cancel my order. Please consider my request. I wouldn’t like receive any thing in my adress. Please, send me a email to confirm that you cancel my order… »

    Allez courage, fonce et je croise les doigts pour que tout se passe pour ta requête.

  18. michelle dit :

    ça y est je viens de recevoir confirmation, par mail, de l’annulation de ma commande (2 en fait un en anglais et un autre en français) bon , ben maintenant, je suis sans carte bancaire pendant une semaine, c’est un moindre mal!!!

    • hinaariki dit :

      Bravo Michelle! Une de moins dans la tourmente. J’ai reçu également trois mails.
      Ca nous aura au moins servi de leçon. En fait, tu oubliais dans le compte qu’on a perdu les frais de port. Comme tu dis, ça reste un moindre mal 🙂

    • Sounie dit :

      ben moi j’envoie des mails tous les jours, aucune réponse. 🙁 Je refuse de téléphoner, j’ai déjà assez perdu d’argent comme ça : frais de port, d’opposition, moi aussi je suis sans CB, alors zut !!!! Je continue à les harceler par mails tous les jours … Et le tchat ne marche pas avec moi …

  19. JEANNE dit :

    MOI, A CE JOUR, RIEN , SILENCE RADIO… NI MAIL NI NOUVEAU PRELEVEMENT, MAIS J’AVAIS FAIT OPPOSITION… QUELLE HISTOIRE… ENFIN, CELA VA NOUS SERVIR DE LECON…

    • vero dit :

      Tout comme vous toutes je me suis fait avoir comme une bleue(je m’en mord les doigts).
      J’avais un doute quand j’ai reçu la confirmation de ma commande qui n’en étais pas une et suis allée me renseigner sur ce forum.Et là mon erreur m’est revenue en pleine figure.
      J’ai fais opposition sur ma carte et envoyé un mail d’annulation.Toujours pas de nouvelles mais j’ai le sentiment d’être passé pas loin d’une grosse arnaque.
      Encore merci de tous ces témoignages.
      Dans l’internet il faut toujours se méfier,ça me servira de leçon.Bon courage à toutes!

  20. LE BELLER dit :

    Et OUI, Moi aussi j’ai voulu commander ce produit, renseigné es informations demandées, mais à la fin (dans condition générale) je me suis aperçue que cette « PROMO » était une arnaque!!! 79,15 € RENOUVELABLE PAR TACITE RECONDUCTION, tous les mois. Arnaque!!!. Et bien non!!! Comment peut-on profiter des gens de cette manière. Je passe le message à tous les consommateurs, évitez de commander par internet TOUT SIMPLEMENT…. MIMI

  21. bénard dit :

    MARIE,
    j’ai fait une commande aujourd’hui ,mais comme beaucoup je me suis inquiétée,j’ai de suite téléphoné au numéro inscrit j’ai eut une personne tres sympathique mais elle parlait anglais et moi français donc la catastrophe,je ne sais comment faire j’ai envoyé un mail pour annuler ma commande mais pas de réponse que dois je faire parce que ce soir je viens de lire vos messages inquiétants,merci de me répondre

  22. Yvette dit :

    Merci encore à Michelle pr ses indications précieuses. J’ai téléphoné ce matin au numéro indiqué (aux U.S.A.)en demandant d’annuler la commande, mais par précaution, j’ai tout-de-même fait opposition sur la carte bancaire.
    Yvette

  23. MARANGONI dit :

    Bonjour, tout comme vous, je suis tombée dedans!
    et suis tellement en colère, habituellement je prends énormément de précautions!
    Comme vous, j’ai de suite fais opposition, en revanche j’ai déjà été prélevée des sommes suivantes :
    07/09 Perfectradiance – 5,95
    07/09 Skincarerevitaderm – 5,97

    J’espère qu’il n’en sera rien les mois suivants avec leur 79 € X 2 annoncé et prélevé automatiquement,
    car leur N° est bien sympa, mais il faut apparemment redonner ses coordonnées bancaires pour annuler les transactions?

    Revitaderm

    Par l’envoi de ma commande, je certifie avoir lu et pleinement compris les Conditions d’utilisation de cette offre qui comprend l’expédition immédiate et des frais de port à hauteur de 4,97€ pour un essai de 14 jours du soin hydratant anti-âge RevitaDerm (quantité pour 30 jours). Si vous êtes satisfait de notre produit, alors ne faites rien à la fin de la période d’essai et nous vous facturerons le prix total du prix qui s’élève à 79,86€. Pour vous assurer une utilisation continue de Revita Derm, vous recevrez automatiquement une nouvelle quantité de 30 jours et 79,86€ vous seront facturés chaque mois qui suit. Mais, si à un moment ou à un autre vous n’êtes pas satisfaite du produit, il vous suffit d’appeler le +44 808 178 7320 pour annuler votre commande et éviter ainsi toute facturation ultérieure.

    Perfect Radiance Essai

    Par l’achat de ce produit, je m’engage aux termes des termes d’utilisation de cette offre. Ceci comprend des frais de port immédiats de 5,95€ pour un essai de 10 jours d’une quantité pour 30 jours du sérum Perfect Radiance. Si vous êtes satisfait de notre produit, alors ne faites rien à la fin de la période d’essai et nous vous facturerons le prix total du prix qui s’élève à 79,15€. Pour vous assurer une utilisation continue de Perfect Radiance, vous recevrez automatiquement une nouvelle quantité de 30 jours et 79,15€ vous seront facturés chaque mois qui suit. Mais, si à un moment ou à un autre vous n’êtes pas satisfaite du produit, il vous suffit d’appeler le +44 808 168 3685 pour annuler votre commande et éviter ainsi toute facturation ultérieure.

  24. Pendore51 dit :

    Bonjour,

    Comme beaucoup je me suis faite avoir….j’ai envoyé un mail d’annulation mais pas de nouvelle, bon c’était hier…depuis j’essai d’appeler sans succès….pour faire opposition, vous avez fait quoi, mon banquier dit qu’il ne peut pas faire opposition vu que j’ai donné mes coordonnées bancaires…comment avez-vous fait, je suis au CIC ??

    • lounat dit :

      coucou téléphone au 00 44 808 178 73 20 et si tu parles pas anglais demande un interlocuteur francais c’est possible surtout précise que tu annules les 2 produits
      pour moi ils m’ont dit que c’était bon et je n’ai pas pu faire opposition non plus à la banque et là j’attends le mail sous 24 h comme quoi tout est annulé
      voilà courage tu vas y arriver

  25. Pendore51 dit :

    Autre question comment as-tu fais Michelle pour aller sur le tchat ??

    • Sounie dit :

      Tu as le lien à cette page, tu cliques dessus :
      https://www.perfectradiance.fr/xpq/show/detail.aspx?prod=PRAWSFR&nametype=termsandconditions

      « support en direct »

      C’est dans les « conditions de l’offre » .

  26. samanta dit :

    merci pour vos temoignages, j’allais le commander juste quand je me suis dis « tape sur google et vois les forums de plus près sur ce produit » quand je suis tombé sur votre fil de témoignages. Je suis photographe infographiste, et les photos, sont simplement retouchées du avant et du après par le biais d’un outil qui permet d’insérer un flou sur la peau et fais un gommage sur les peaux! je sais de quoi je parle donc toujours avant toute commande chercher des forums sur le produit en demandant des avis !

  27. anne dit :

    pour moi la grosse arnaquej’ai été prélevéé 11fois sur la seule journée du 31-08-2011j’ai porté plainte et fais oppositions sur mes 2 cartes ce qui m’à coùté 34 euros bien fait pour moi!!!!!!!! j’ai recu ce matin un mail de perfectradiance qui m’indique l’annulation de ma commande mais rien en revanche derevitaderm alors j’attends

    • lounat dit :

      pourquoi 11 fois ?

      • Sounie dit :

        Et moi 2 fois pour un des produits … Tu as dû penser que ça avait planté et tu as effectué l’opération plusieurs fois peut-être … Moi je sais que comme je ne voyais pas de mail de confirmation, j’ai recommencé une 2 eme fois … Et je me suis faite avoir …

  28. lounat dit :

    coucou à vous toutes merci pour les infos mais je les ai regardé après avoir passé commnade de la soi disant offre d’essais ou l’on se fait bien avoir moi aussi d’habitudes je rentre pas dans ces arnaques mais là ils ont fait fort je me suis au pire tu perds 3.80€ mais non en fait c’est bien plus que ça j’ai super angoissé mais je les ai eu au téléphone au 0044 808 178 73 20 surtout si vous avez commandé les 2 produits penser à faire annuler les 2 le numéro est bon pour les 2 produits si vous ne parlez pas anglais demandé un interlocuteur français c’est possible j’en ai eu un et c’est un monsieur très sympa d’ailleurs
    la banque n’a pas voulu faire opposition car j’ai été d’accord d’avoir cette offre
    c’est bon j’ai pu annuler l’envoi de l’offre d’essai je devrai recevoir un mail ds les 24 h pour l’annulation il me tarde trop de le recevoir !!!!!
    mais j’ai perdu les 3.80€ et les cout de communications à l’étranger mais bon tant pis pour moi j’aurai pu perdre plus visiblement
    Dés que je reçois le mail je vous tiens au courant
    à plus et bon courage aux autres mais surtout téléphoner pour annuler sinon par mail c’est pas valable

  29. Monique dit :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Moi aussi, j’ai fait la commande le 07 septembre et payé les frais de port pensant qu’il s’agissait d’échantillons miracle… Je suis heureusement tombée sur vos témoignages qui m’ont mises en garde.

    Après avoir envoyé plusieurs mails et n’ayant pas de réponse satisfaisante de leur part (plutôt des propositions à 50 %, ensuite 75 % de rédution… j’ai téléphoné et j’ai demandé à parler à un interlocuteur parlant français qui m’a envoyé deux mails d’annulation.

    Un peu rassurée, mais pas complètement, j’ai appelé ma banque qui m’a proposé d’annuler carrément ma carte bleue (chose que j’ai accepté comme ça plus de problèmes) et de m’en envoyer une autre sous quelques jours.

    Voilà, faites comme ça, si vous avez commandé, faites annuler votre carte bleue et l’affaire sera réglée.

    Cordialement.

    Monique

    • lounat dit :

      bonjour monique

      est ce que cela coute cher de faire annuler ta carte bleue ?
      et les mails tu les as reçus en combien de temps ?
      merci pour ta réponse

  30. Monique dit :

    lounat,
    Je viens de lire votre témoignage : rappelez votre banque et dites que vous avez PERDU votre carte : ils vont vous l’annuler de suite, comme ça vous serez rassurée immédiatement, ne restez pas comme ça avec l’angoisse.
    La banque va vous demander de faire une lettre de perte de carte en vous précisant un numéro de dossier et la pression redescendra.
    Bonne journée.
    Monique

    • lounat dit :

      oui c’est vrai je suis très mal et super angoissé
      merci je vais appeler ma banque
      cordialement

      • Monique dit :

        Hello lounat,
        je comprends votre angoisse, puisque moi-même j’étais très contrariée.
        Regardez mon commentaire ci-dessus qui répond à vos questions.
        cordialement.
        Monique