Princesse urbaine
Je suis sûre que vous avez rêvé tout l’hiver dernier de cette robe de princesse pour les fêtes, la fameuse robe enchanteresse. Sachez qu’elle est rééditée cette année mais vous la trouverez en gris foncé. En attendant, comme je sais que vous êtes nombreuses à l’avoir achetée sans avoir trouvé les chaussures qui pourraient l’accompagner, je vous propose un look de princesse pour un soir, dans un ton beige rosé.
La pantoufle de verre/vair est une chaussure de luxe de chez Sebastian (420 euros). Ce nu-pied Diamante est glamour au possible avec ses lanières en cuir, ses perles dorées et ses strass qui ornent la fleur. Haut perchée mais discrète, cette chaussure vous permettra de dévaler l’escalier poursuivie par votre Prince de la manière la plus chic !
Ornez votre cou d’un bijou féérique Thierry Mugler avec les fameuses étoiles. L’accessoire chouchou de la princesse urbaine reste toujours le sac : la pochette Thierry Mugler beige rosé griffée d’une étoile en métal vous permettra de glisser de quoi vous repoudrer le nez en attendant que le Prince vous ramène votre escarpin tant espéré.
La prochaine fois, je vous reparle de la tendance chaussures automne hiver pour nos princes et princesses en herbe qui ont repris le chemin de l’école …