Accueil > Maquillage, cosmétiques et bien être, News d'Encore sur le net > Crème anti-rides Mystique, arnaque sur internet, c’est reparti !

Crème anti-rides Mystique, arnaque sur internet, c’est reparti !

Souvenez-vous mon article vous alertant de l’arnaque aux crèmes anti-rides Perfect Radiance et Revitaderm, sans oublier la suite avec Relift XS et Vivexin … Les arnaques aux crèmes anti-âge reprennent avec cette fois, les cosmétiques Mystique sérum anti-âge et anti-rides pour retrouver enfin l’éclat de votre jeunesse sans botox.

Et on en rêve toutes un peu quelque part, mais vous allez pouvoir rêver pour 79 euros par mois prélevés sur votre compte ! Tout se passe exactement comme pour Perfect Radiance/Revitaderm et pour Relift XS/Vivexin :

Les infos circulent sur les forums et sites sous forme de pub relatant un témoignage exceptionnel : une femme a découvert le secret pour paraître 10 ans de moins et elle vous donne le nom des 2 produits à utiliser ensemble (parce que seul, ça ne marche pas) à tester en ne payant que les frais de port … Et comme cette femme est fort altruiste, elle vous fait même profiter d’une offre pour payer moins cher les frais de port ! Mais il faut faire vite, oui, cliquer vite, ne surtout pas réfléchir trop longtemps, ni se renseigner sur le net, et entrer rapidement son code de carte bleue pour payer les frais de port … Si vous vous étiez renseigné, vous seriez tombé sur des sites qui vous avertiraient de l’arnaque, comme cacaweb, un de mes sites chouchous qui décrient les arnaques du web … Ceci dit, je dois l’info à Alicia, que je remercie, et qui a suivi l’actualité des arnaques aux crèmes anti-rides sur mon blog.

Lisez-bien les CGV (Conditions Générales de Vente) : 14 jours après la commande, vous vous engagez à être prélevées de la somme de 79.95 euros toutes les 6 semaines + 6.95 de frais de port pour continuer à recevoir des produits .. bien sûr inefficaces, comme l’attestent les commentaires sur aufeminin.com … Mais enfin, on s’en doutait ^^

Comme pour les autres arnaques, les solutions sont les mêmes : les harceler de mails très rapidement avant que les 79 euros ne soient prélevés sur votre compte, afin d’annuler la commande. Tant pis, vous avez perdu vos 6 euros et des poussières de frais de port, vous vous en remettrez. Certains peuvent essayer de harceler le service client au téléphone, qui est en Angleterre … Mais dans tous les cas, allez à la banque pour faire opposition à votre carte bleue, déclarez-la perdue et vous en referez une autre. Normalement, vous êtres tranquilles.

Les coordonnées : Carolyn Le Blanc Directrice du Service Clientèle – Tél : 0170 718 490 et adresse email : serviceclient@mystiquelab.com

Si vous découvrez l’arnaque trop tard, et que vous avez déjà été prélevées, c’est plus compliqué mais c’est faisable … Pour vous faire rembourser, ça va être dur voire impossible, mais vous pouvez stopper au moins les prochains prélèvements. Pour la carte bleue c’est le même procédé qu’énoncé ci-dessus. Lisez pour cela en bas de mon article précédent les commentaires des internautes ayant été arnaqués mais ayant résolu leur problème.

Si vraiment vous voulez une bonne crème anti-âge, lisez plutôt mon article sur les meilleures crèmes anti-rides, résumé du magazine Que Choisir, bien plus fiable sur la question !

VOUS AVEZ AIME CET ARTICLE ? IL VOUS A AIDE ? ALORS CLIQUEZ SUR « j’aime » SUR Ma Page Facebook … (lien ou colonne de droite)

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


84 commentaires à “Crème anti-rides Mystique, arnaque sur internet, c’est reparti !”

  1. doudou dit :

    et oui je vous confirme l’arnaque à laquelle j’ai échappé de justesse……. j’ai commandé une crème anti ride mustique à 6,95 NON SEULEMENT LA POMPE NE FONCTIONNE PAS,
    ils ne veulent pas me rembourser, ni me remplacer gratuitement la produit, mais ils veulent me prélever dans
    14 jours 75 euros, nons seulement c’est de l’arnaque, mais
    c’est du forcing de ventes ? LA SEULE SOLUTION C EST DE FAIRE OPPOSITION A SA BANQUE. ILs NE VEULENT RIEN ENTENDRE.
    iLS ONT VOS CODES DE CARTE ILS SONT LES ROIS C EST UNE HONTE
    ATTENTION A TOUS…………..

    • COSTA dit :

      bonjour,

      j’ai une question est ce que le fait de faire opposition ce que j’ai fait à la carte empêche les prochains prélèvement c’est surtout ça qui m’inquiète il n’ y a pas d’engagement merci de me dire car j’ai déjà été prélevé de deux sommes merci de m’aider ça je vais faire en sorte de me faire rembourser mais cest surtout les prochains prélèvements qui m’inquiètent

    • marie dit :

      Bonjour, j’ai aussi été arnaquée par la crèmeMYSTIQUE, mais ils ne se sont pas contenté de me prélever 79,95 euros, ils ont prélevé la même somme 4 jours de suite, ce qui à alerté ma banque…mon banquier m’a contacté avant de payer (bravo la banque populaire) et ont fait opposition aussitot!
      la prochaine fois je me méfierai!

    • bonjour et merci beaucoup encore heureux que jais regarder le blog car j avais payer en carte bleu quand tout a coup je vois les commentaire alors juste 5 mute après jais été a ma banque pour faire opposition je pense
      qu il nos même pas eu le temps de retiré les 6 e et des poussière car sa a passer un car d heur a peu prés pour que je fasse toute les démarche merci encore

  2. solere dit :

    j’ai reçu ce pot mystique j’en ai reu un second QU4ILS M4ONT FACTUR2 PLUS N PR2L7VEMENT DE 59.95 E COMMENT FAIRE POUR ARRETER CETTE ARNAQUE ,

    • ODILE dit :

      bonjour
      la première chose a faire est de faire opposition sur la carte bancaire pour utilisation frauduleuse de celle-ci.
      Ensuite aller à la gendarmerie ou au commissariat pour déposer une plainte. Dans un premier temps, ils vont refuser mais vous insistez en disant que la banque demande ce document. Alors ils prendront un imprimé tout pret ou ils mentionnent vos noms, adresses et la date avec leur tampon.
      Munie de ce document vous allez à la banque qui vous remboursera des sommes prélevées.
      Bon courage

  3. Sounie dit :

    comme je l’ai expliqué dans cet article, il suffit de lire ….

  4. ODILE dit :

    Le 2 Janvier j’ai reçu un second envoi des 2 crèmes : sur l’enveloppe il n’y avait aucune indication sur l’expéditeur et dans le paquet aucune facture. J’ai ensuite constaté que les sommes de 59,95€ et 79,95€ avaient été prélevées sur mon compte bancaire le 13 Décembre 2011. J’ai voulu appeler le n° de téléphone 01 70 71 84 90 , j’ai eu un répondeur en anglais me disant que le numéro n’est plus disponible. Pourtant ce numéro a ujne adresse :
    VERIZON France
    Tour Franklin
    La Défense 8
    101.101 Terrasse Boéldieu
    92100 – PUTEAUX
    Je ne comprends pas pourquoi les autorités n’arretent pas les agissements de ces escrocs qui vendent de la creme de perlinpinpin !!!!!!!!!!!!

  5. Marie dit :

    Bonjour à toutes.J’ai voulu tester la crème et le sérum »miracle »Le 14 décembre 2011 je demande les échantillons comme ils vous le propose pour 13Euros a peu près plus les frais d’envoie qui s’élève a 3,49Euros.Le 31 décembre 2011 je reçoie ma demande.Le 6 janvier 2012 je reçoie mon décompte et la je voie qu’ils ont bien débité les frais d’envoie le 14-12-2011 et en plus le 28-12-2011 139,90Euros,pour des échantillons ca fait un peu chère.Je téléphone pour avoir des explications et là elle me dit qu’il fallait que je renvoie le tout avant le 28-12-2011,j’ai beau dire que le 28 décembre que je n’avais rien reçu mais la personne ne veux rien savoir comme elle m’a dit si bien « que je ne comprends pas » et en plus ils rabaissent « LEURS EVENTUELLES CLIENTES ».Je vais me renseigner au près de la défense du consommateur et après je ferais un compte-rendu au magasine « que choisir »Alors mesdames ne vous faites pas avoir comme moi

  6. vanessa dit :

    Ben voilà , je vous regarde toutes trop tard et je me suis fait avoir de 79.95 +59.95 +6.95*2, j’ai envie de pleurer. Coment ces gens peuvent se regarder en face , surtout que je n’ai rien reçu de leur part. Est ce que certaines personnes ont réussi à se faire rembourser ? si oui j’aimerais bien qu’on me le dise….Merci d’avance

    • ODILE dit :

      Lisez le commentaire que j’ai laissé à Solere vous avez toutes les explications sur la démarche à suivre

    • georges dit :

      bonjour,je fais partie des TROP nombreuses personnes qui se sont faites avoir,impossible de faire opposition vu que le prélèvement a été effectué le jour même!!!!!!160€ pour 2 flacons de crèmes ça fait cher de la ride je crains même que le souci de m’être faite ainsi arnaquée m’en ajoute quelques autres……………..j’essaie de garder mon humour!!

  7. sobled dit :

    vous êtes bien naives mesdames femme de 57 ans qui en parraît 20 de moins, mais enfin je ne jugerai pas car ma femme s’est fait également avoir mais de pas grand chose car pour tous les réglements que nous effectuons sur internet par CB nous utilisons le systéme virtualis du crédit mutuel ou le n° de CB que nous donnons ne peut servir qu’à un seul achat et ne peut pas être réutilisé, donc ces escrocs ne pourront rien faire de plus bonne année tout de même …… PENSEZ à contacter vos banques ils vous donneront des moyens de sécuriser vos achats.

  8. Sounie dit :

    oui, en effet, nous ne sommes pas là pour juger mais pour faire avancer les choses et éviter à d’autres de tomber dans le piège …

  9. josiane dit :

    bonjour,

    je fais maintenant partie de votre club, je me suis fais prélever 160 euros + 6,90 frais d’envoi
    le plus beau c’est que pour me faire rembourser par l’assurance de ma carte bleue il faut que je porte plainte aupres de la gendarmerie
    les gendarmes ne veulent pas prendre ma plainte car il s disent que j’étais d’accord pour avoir cette creme
    super les gendarmes donnent raison aux escrocs

    • Lardy dit :

      Une condition générale de vente est accessible lors de la commande. Il faut en prendre connaissance impérativement avant chaque achat ; nous zappons presque tous cette étape… Il est normale que les Gendarmes ne cautionnent pas les erreurs des gens, sinon où allons nous…De plus il s’agit d’un litige civil et non pénal puisque tout est bien indiqué dans la condition générale de vente. Maintenant la question est de savoir si cette entreprise en a le droit au regard du code de commerce de son pays?

      • ODILE dit :

        les service de police et de gendarmerie sont là pour enregistrer TOUTES les plaintes donc s’ils refusent dites leur que c’est la banque qui demande ce document
        Refuser est une xecès de pouvoir !!!!!!!!
        De toute façon ils en ont tellement que maintenbant ils ont un imprimé tout pret ils ont juste à remplir vos nom ,adrsse, date et mettre leur tampon.

  10. xiashan dit :

    j’aurais voulu vous lire avant! avant de découvrir mon compte prélevé de 59,95 euros; pour 2 échantillons riquiquis!!
    j’ai bloqué ma carte mais tout cet argent VOLE aux gens, c’est une fortune multiplié par des milliers de gens!!
    Une plainte collective pourrait-elle nous aider à les faire condamner?

    • COSTA dit :

      bonjour,

      est-ce que le fait de bloquer la carte suffit ils ne peuvent pas encore prélevé merci de me tenir informé c’est important. J’ai déjà été prélevé de deux sommes je vais essayer de me faire rembourser mais cest surtout les prochains prélèvements qui m’inquiètent merci de m’aider s’il vous plait

  11. ODILE dit :

    je suis allée a ma banque, ils m’ont dit que l’assurance de la carte bancaire pourra surement me rembourser mais il faut que je porte plainte et à la gendarmerie la gendarmette a refusé d’enregistrer ma plainte, lundi je vais me renseigner pour savoir si ils ont le droit de refuser d’enregister une plainte et j’irai surement dans une autre gendarmerie jusqu’a ce qu’on accepte puisque l’ona la possiblité d’etre remboursé par l’assurance des cartes bancaires.
    Donc la démarche est
    1) faire annuler la carte bancaire pour « utilisation frauduleuse »
    2) aller a la gendarmerie ou à la police pour déposer une plainte pour utilisation frauduleuse de la carte bancaire
    3) rapporter la p^lainte à la banque

    MOI, je vous conseillerai en plus d’informer le service ministériel de surveiollance des arnaques sur internet, ils bougeront peut-^^etre si ils sont assaillis par des plaintes !!!!!!!!!!!!
    en tout cas je vais déjà le faire

  12. ODILE dit :

    D’abord l’adresse de Mystique en France :
    VERIZON FRANCE
    Tour Franklin
    La Défense 8
    101 terrasse Boëldieu
    92800 – PUTEAUX
    vous pouvez leur renvoyer (en port du cela ne vous coutera rien) leur cochonnerie

    Ensuite l’adresse internet du service gouvernemental
    http://www.defense.gouv.fr
    Plus on sera nombreuses à les interpeler plus on a de chance d’arrêter cette arnaque

    pour me joindre : odile41190@live.fr

  13. COSTA dit :

    Bonjour,
    je viens être prélevé sur mon compte de 59.95euros et 79.95 euros j’ai fait opposition à ma carte je fais faire les démarches pour être remboursé mais quelle démarche je dois entreprendre pour ne plus être prélevée est_ce que le fait de faire opposition suffit merci de m’informer svp

  14. xiashan dit :

    j’ai déposé un signalement au service qui s’occupe des escroqueries au ministère de l’intérieur (police nationale), il y a un site spécialement dédié à ce genre d’arnaques qu’il faut signaler, plus il y aura de plaintes, plus la police réagira vite (même si il faudra du temps avec des produits made in the usa et des colis qui viennent d’Angleterre!)
    allez vite déposer plainte sur ce site pour dénoncer ces pratiques!!!
    http://www.internet-signalement.gouv.fr

    dès que l’opposition est faite (heureusement), ils ne peuvent plus effectuer d’opérations avec votre numéro de carte (donc nada prélèvement. Reste à se faire rembourser par sa banque et ça, c’est moins évident.

  15. xiashan dit :

    ça y est j’ai encore été prélevé de 79.95; ils peuvent continuer à prendre de l’argent dés lors que la demande de paiement a été faite avant le blocage!!! ça veut dire que j’ai encore des jours délicats devant moi, ils pourraient avoir fait des demandes de prélèvement que m’a banque n’a pas encore traité!! Et je risque de me retrouver à avoir du mal à finir le mois avec tout cet argent envolé dans la nature, la police m’a prévenu, s’ils sont à l’étranger, c’est affaire classée!!! Rien de plus simple que de voler les gens, même pas besoin de rentrer dans leur maison ni de les violenter…

  16. sounie dit :

    Ecoute c’est bizarre ….. moi apres annulation de ma carte bleue pour « perte », je n’ai eu aucun prélèvement et les autres non plus .. peut-être ce paiement a été fait juste avant le blocage …

  17. nora dit :

    j’ai en main une lettre reçue avec les produits,elle précise  » en passant votre commande vous avez donné vote accord pour recevoir une provision mensuelle de la crème…. vous pouvez résilier votre abonnement au programme d’expédition automatique à tout moment et renvoyer toute livraison ultérieure à condition de nous avoir averti dans les 7 jours suivant réception de votre commande .
    ils parlent aussi d’une période d’essai de 14 jours
    quelqu’un a t-il testé ce retour de marchandises et réussi à se faire rembourser ?

  18. xiashan dit :

    j’ai écrit au service clientèle de Mystique, pas de réponse, c’est vrai, j’ai été très directe, j’ai dit que leur truc, c’est de l’arnaque et que je ne suis pas cliente! Essayer un produit ‘gratuit’ c’est une chose, s’en faire envoyer sans son accord, c’est autre chose. Je précise que je lis toujours les conditions de vente mais je ne me souviens pas en avoir vu. Normal d’ailleurs, c’était un essai gratuit en théorie, j’ai juste donner mon accord pour payer le PORT!

    • nathalie dit :

      bonjour a tous comme vous je suis tombé dans le piège commande faite le 24 dec et moi non plus je ne me souviens pas avoir vu des conditions de ventes par contre le 4 janvier j’ai reçu les produits avec un papier relation clientèle qui m’indique les conditions de l’offre.Hors de moi, le 5 janv j’envoie un mail pour annulé tout abonnement et commande.le 8 janv on me réponds qu il prennent en considération mon annulation , on me donne une adresse pour renvoyé les produits et un numero d’annulation mais que je suis débité du montant des crèmes soit 140,00 €…éffectivement prélèvement éffectuer le 8 janvier.Ou peut on réclamer pour que sa bouge, mais le faire a plusieurs. Il faut que cela cesse!!!!!

  19. xiashan dit :

    il faudrait faire un listing des sociétés malhonnêtes aux pratiques frauduleuses et le diffuser sur le net pour que tout le monde en prenne connaissance avant tout achat!

  20. 2ème essai, le 1er parti seul,
    Je disais mettre faite avoir aussi par cet anti rides ; atteinte de 2 maladies irréversibles, génétiques dont une m’handicapant physiquement, je viens de développer un cancer ; inutile de vous dire que mon visage en a pris un coup et que j’aurais cru au père noêl.. pour paraître un peu mieux –
    Malgré tout, vigilante habituellement, je ne retrouve pas de factures, papiers ou autres,,?? seulement des prélèvements fixes qui grèvent mon budget déjà très serré, obligée d’avoir de l’aide tierces personnes je vais bloquer ce prélèvement de suite à ma banque et écrire en recommandé comme l’ont fait certaines, également écrire à toutes les pistes que j’ai lu sur les messages…
    J’ai la forcede me battre contre la maladie, mais ce genre de pratique me déstabilise ; j’ai honte de moi et n’ose même pas le dire à mon fils de 25 ans qui est le seul à s’occuper de moi, car en plus je suis en instance de divorce…une femme en fauteuil ou avec des béquilles n..pas très joli dans le décor pour un monsieur dont seul sa personne compte..!!!!. C’est drole, comme ce sérum a du pouvoir, car j’ai tout supporté et rien que cela me « met en l’air » et me rend vraiment malheureuse ! A 58 ans, prise encore pour une gourde !!! et me fragilise . Je suis réhospitalisée dans quelques jours et pour la 1ère fois je pars avec le moral en bas!! Puissant sérum quand même !!
    Bon courage à toutes !
    Très cordialement avec vous toutes,
    Colette,

    • ODILE dit :

      Bonjour Colette
      Je suis aussi passée par de fichus moments et moi-aussi j’ai fait la même betise comme si une creme pouvait faire oublier une mutilation due a un cancer!!!!!!!!!!
      Tiens le coup ce sont des gens sans scrupules
      Fais les demarches (voir le message mis à Solere) pour récupérer ton argent
      Soigne-toi bien
      Donne des nouvelles quend tu rentreras : odile41190@sfr.fr

  21. martine dit :

    je me suis fait avoir comme vous j ai etait a ma banques mais celle ci na pas voulue faire opposition sur ma carte j ai du dire que je l avait perdu pour metre un perme a cela internet de vrais se renseigner un peu mieux sur se qu il mettre en page cette cremes pour moi ses de la merde il faut faire bloc pour que ils nous renbourses et quils disparaissent de tout les sites martine

    • ODILE dit :

      fais bien la démarche pour récupérer ton argent
      Si tu veux vraiment qu’une plainte soit enregistrée ecris-moi
      je les regroupperai toutes et les enverrai directement au ministère de l’Intérieur

      • MYSTIQUE03 dit :

        Bonjour ..Je suis effarée en lisant tous les témoignages ,après m’être apperçue que moi aussi ,je venais d’être prélevée de 79,95e , 1 mois après avoir reçu le flacon pompe et quelle pompe ! on dirait qu’il n’y a pas de produit à l’intérieur ..
        Enfin bref ! je vais de ce pas à la gendarmerie ,puisqu’il faut aller à la banque avec le formulaire de la plainte ..Et ils ont tous intêtèt à ne pas me refuser , ni de porter plainte ni de faire opposition , sous prétexte que je suis qu’une pauvre nouille qui n’a qu’à lire comme il faut avant d’acheter ..parce que je prendrais très mal que ces salopards continuent leur sale buisness avec la bénédiction évidente des autorités ..
        Je me joins donc à vous , pour qu’à nous tous ,nous ayons assez de poids pour mettre fin à de tels agissements et empêcher ces escrocs de mettre des pauvres gens sur la paille ..
        Cordialement

  22. Sounie dit :

    C’est malheureux, mais il vaut mieux dire carrément à sa banque qu’on a perdu la carte … ça évite les longues explications qui risquent de les inquiéter et c’est radical …

  23. panine dit :

    je cours faire opposition à ma carte bleue, je viens juste d’être prélevée des mêmes sommes que les autres……..en croyant avoir fait un achat définitif et unique d’échantillons……c’est dégueu………

  24. LATAPIE pascale dit :

    Bonjour Odile, j’ai également été victime de la même arnaque sur les 2 produits « anti-ride » de Mystique. Ils annonçaient les 2 crèmes au prix des frais de port(environ 6 €)…à la place j’ai eu la mauvaise surprise de constater sur mon relevé bancaire, 2 prélèvements le 3 janvier 2012 (un de 79,95€ et l’autre de 59,95€). Je vous apporte ce témoignage pour le faire remonter avec les autres témoignages, comme vous le précisiez. J’étais contente de trouver des « crèmes miracles » à petit prix…Je me rends compte mainteneant que je suis vraiment une idiote ! MERCI beaucoup pour toutes ces informations que je vais suivre dès demain : gendarmerie et banque. Bon courage à vous tous. Pascale

  25. xiashan dit :

    On essaie de s’entretenir, on n’est pas forcément idiotes même si on aurait dû être plus méfiantes avec un « commerçant » inconnu. J’ai porté plainte partout: ministère, service de cybercriminalité, même à l’étranger auprès des services qui s’occupent de ce genre d’arnaques (GB + Portland, USA).
    J’ai écrit aussi à Mystique; ils ne manquent pas d’air de prétendre qu’on était au courant, qu’il fallait lire les conditions de vente… Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont trouvé une super combine: l’argent doit tomber à millions. C’est pour ça qu’il faut réagir. C’est du trafic à grande échelle!
    Par contre les banques doivent accepter de bloquer une carte pour fraude; c’est un cas prévu légalement; ça permet de demander le remboursement au titre de la fraude; j’attends qu’on traite mon dossier, je vous avertirai de la suite…Cela permet d’avoir des traces de leurs agissements et d’aider en laissant des témoignages pour les autres -celles qui ne sont pas encore tombées dans le panneau!!!-

  26. Tina Antressa dit :

    J’ai opté pour ma part pour une solution radicale qui consiste à faire opposition sur ma carte.
    Ceci dit, je trouve invraisemblabe que de telles arnaques puissent se produirent impunément et que malgrè les différents blogs sur le sujet, ce site de commande ne soit pas purement et simplement interdit.
    Nous sommes abusés par une publicité mensongère et nous donnons, par excès de confiance un accord sur un contrat d’abonnement avec tacite reconduction alors que nous pensons nous engager sur une simple commande.
    Je déplore de tels agissements et je suis atterrée qu’ils soient autorisés

  27. Tina Antressa dit :

    Voici le mail que je leur ai envoyé :

    Veuillez noter que je ne souhaite pas recevoir un second lot de vos produits qui se révèlent être aussi chers qu’inefficaces.
    De plus, votre contrat d’abonnement, maquillé sous une simple commande est purement et simplement scandaleux.
    Il est basé sur une clause abusive de tacite reconduction qui vous autorise à ponctionner notre compte bancaire tous les mois sous prétexte que nous avons voulu tester votre produit miracle… j’avoue qu’il fallait y penser !!
    En d’autres termes, il faut vous dire stop pour ne pas être comdamnés à recevoir à vie et à payer le prix fort des produits qui ne valent pas un radis et qui ne sont même pas fichus d’offrir un flacon pompe en état de fonctionnement. C’est un comble !
    Mis à part quelques étourdi(e)s, qui comme moi n’ont pas vérifié instantannément l’énormité de l’arnaque, j’espère que vous êtes d’ores et déjà démasqué et que vous ne pouvez plus sévir sur le net.
    Au cas où, et en ce qui me concerne, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour dénoncer vos agissements avec grand tapage sur les blogs et en m’adressant aux instances qui défendent les droits du consommateurs.
    Je n’espère même pas être remboursée ce serait pure perte d’énergie, on ne se bat pas comme la mauvaise foi.

    Je ne vous présente pas mes salutations car elles ne seraient pas cordiales.

  28. Jane dit :

    J’ai juste venu a etre arnaquer aussi. Je suis Anglaise donc je comprends pas mal les loi en Angleterre. Je vais avoir besoin de votre aide et peut etre creer une petition online pour recuperer toute les info mais je peut faire suivre ce affaire en Angleterre. Je prefere que mon adresse email n’est pas mis sur le site mais je peut preparer une email speciale pour co-ordiner tout. Desoler pour mon francais. Qu’est ce que vous pensez?

  29. xiashan dit :

    suis d’accord Jane, faut se grouper pour être prises au sérieux! Je propose qu’on porte plainte ensemble, quitte à fonder une assoc à nous! ça suffit ces vols organisés ou on prend les gens pour des imbéciles!!!

  30. Catherine dit :

    Bonsoir,
    Et oui, encore une qui s’est fait avoir…Je ne comprends même pas comment j’ai pu me laisser bleuffer alors que je peux être si vigilante….je ne suis pas fière de moi ! En tous les cas, merci pour votre forum et blog. Par contre, avant d’envoyer un mail de réclamation, j’ai fais immédiatement opposition à ma carte bleue, prétextant une perte, de façon à ce qu’il n’y ait pas un prélèvement immédiat dès réception de mon mail de demande d’annulation. Sur l’enveloppe, même pas une date de la poste ! il y a une adresse notifiée pour retourner les produits, j’ai vu qu’elle n’était pas effective, vaut’il mieux les renvoyer ou pas ? OK pour la pétition online…..courage à toutes..