Body Jam 59 : with the music I die !
J’ai trouvé sur le net une affiche non officielle du Body Jam 59 qui illustre parfaitement cette nouvelle édition. J’ai l’impression d’être sur le dancefloor d’une discothèque tout le long : peu de technique, beaucoup de cardio et une bonne playlist. Pas de partie latino, un zeste de hip hop et de la dance à gogo, me voilà ravie !
Poster non officiel venant du blog Deekaminari
L’échauffement me plonge déjà dans le rouge avec le remix de Til Death, de Wynter Gordon. Comme c’est mon morceau préféré, difficile de contenir mon énergie. Et ça ne s’arrange pas avec Drop it low de Kat Deluna. La choré finale se construit dès l’échauffement, ce qui explique peut-être la faiblesse technique. Je commence à récupérer sur le hip hop de T.I avec son Get it, même si ce n’est pas le moment de le faire. J’en profite pour adopter un air démoniaque telle une bad girl du Bronx qui se déhanche, bras devant le visage, le reste du corps et le regard fixes, le sourire absent …
Le coeur repart aussitôt avec Countdown de Beyoncé, le passage qui achève les genoux et le souffle, à cause de tous les petits sauts à répétition. Pourtant, je ne demande qu’à m’économiser parce que le remix de Happiness d’Alexis Jordan arrive juste après. Et là, enfin, je prends un plaisir sans mesure à danser et à chanter. Je réalise à chaque seconde de ce morceau que « I find myself in happiness » quand je danse …
Je passe le Run the world (girls) de Beyoncé qui m’amuse sans plus à force de tourner pendant de lonnnnngues minutes. Mais la récup’ Bass Down Low est une merveille niveau son. Puis, on enchaîne la prépa de la choré finale sur Champagne Shower de LMFAO jusqu’à l’apothéose sur un autre remix de Wynter Gordon. Je débranche le cerveau, j’en ai tant besoin, mais je laisse mon célèbre lâcher de cheveux s’exprimer jusqu’aux étirements finaux …
Vivement lundi qu’on recommence ! Body Jam & moi : till death do we part !
« With the music I die » c’est juste ça quoi !!!!!
Suis bien d’accord avec toi sur le fait que cette édition soit moins technique. Playlist du tonnerre du début à la fin, c’est juste un régal pour les oreilles 😀
Dommage que je ne puisse plus trop en faire avec vous 🙁
Mais bon même si je suis privée de Jam pendant un moment je peux me consoler un moment en me disant que « I found my hapiness with you » 😀
rhoooooooooo c’est chouette ça 🙂