Mon fils grandit, la déco de sa chambre aussi
Au tour de la chambre de Marco de se faire rénover. Et on a commencé par là :
Stickers Dragon Ball Z Ebay, étagère, bureau, poubelle, lampe, coussin, pots et crédence Ikea.
Marc voulait une chambre Dragon Ball, moi je voulais oser la couleur en Union Jack. On a fait un compromis : les Dragon Ball en stickers-silhouettes pour plus de discrétion et pour se marier au reste de la déco, et le drapeau américain, mon fils préférant les étoiles. Mais au moins, je reste dans les coloris que je souhaitais.
Lit évolutif Fly, étagère Ikea, parure de lit La Redoute
Les étagère n’ont plus qu’à être remplies, quelques coussins rayés Fly pour compléter la déco. Pour habiller le coin cabane sous le lit surélevé, j’ai mis une commode Ikea pour ranger les petits objets, quelques tapis et coussins pour en faire un endroit douillet, toujours en restant dans les tons.
Autrefois, les murs avaient été envahis d’abord par les stickers Pokemon, puis par une foule de dessins et d’images de Beyblade et Dragon Ball Z. Le tout affiché à l’aide de patafix et divers rubans adhésifs : je ne vous raconte même pas l’état des murs ! Priorité, donc : conserver pour Marc un mur complet consacré à ses goûts du moment qui varient chaque année. Le reste : don’t touch ! J’ai testé la peinture aimantée, mais pour en recouvrir le gris tristounet, j’ai repassé du blanc par-dessus. Du coup, les aimants ne tenaient plus. J’ai donc fini par opter pour le tableau aimanté pour que Marc puisse accrocher toutes ses photos.
Tableau aimanté New York Maisons du Monde, crayon aimanté Colette, Paris.
Depuis cette déco, les étagères et le bureau ont été remplis, les crédences ont été posées au mur et les pots remplis n’envahissent pas le bureau : l’idée a été trouvée chez Ikea cuisine, il a suffit d’adapter !
BONJOUR SVP OU PUIS JE TROUVAIS LE TISSU BLEU AVEC ETOILES ET LE RAYER BLANC ET ROUGE? MERCI
Il s’agit d’une housse de couette achetée aux 3 Suisses ou à La redoute, je ne me souviens plus.
Les coussins rayés rouges et blancs ont été achetés directement ainsi chez Fly l’été dernier.