Shopping à Juan Les Pins
Pourquoi se mélanger à la foule du Festival de Cannes, quand on peut se détendre à Juan-les-Pins ?
Je passe la plupart de mes week-ends à Juan-les-Pins, mon petit coin de paradis. Cela devient un rituel, les journées ensoleillées. Boutiques, restaurants ou plages privées, je ne décolle pas avant d’en avoir pleinement profité, à des prix pourtant corrects pour l’endroit. Chut, je vous donne mes adresses secrètes …
Je commence par un plat du jour, au Café Canter : ils font un tartare poêlé succulent, un aïoli délicieux et le mille-feuilles géant est le dessert à ne pas manquer. Un apéritif varié est toujours gracieusement offert, que ce soit des gressins avec tapenade ou des toasts aux poivrons. Le décor est chic et tendance, la vue mer est agréable, et le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire.
En traversant la route, je fais toujours un saut chez mon marchand de lunettes pas chères, histoire de faire provision pour l’été, afin d’avoir de quoi protéger mes yeux dans tous mes sacs et la voiture.
Et c’est le moment de faire un petit tour dans mes boutiques de Juan : finis les prix exorbitants, je trouve toujours quelque chose à ramener, que ce soit des petites robes de chez Tarzan et Jane, des chaussures tendance chez Miss Zazies, à choisir en compagnie de Charlotte, un t-shirt mode chez Peace and Love, un jean Salsa chez Georgia, ou un maillot chez Banana Moon. Je vous montre ci-dessus mon shopping du week-end …
Je termine par un rafraîchissement lovée dans un canapé du Colombier au décor zen ou sur un matelas à la Juanita, ma plage privée préférée, mais c’est sentimental, j’y ai partagé de merveilleux moments avec ma soeur ou mes amies. La vue est superbe, le resto-pizzeria à portée de main, et j’y ai mes petites habitudes.
J’ai déjà hâte d’être au week-end prochain, si le soleil veut bien se faire complice, parce que j’ai repéré une autre paire de compensées chez Miss Zazies …
Je connais pas Juan les Pins, mais c’est vrai que c’est agreable de partir en week end dans un lieu qu’on apprecie pleinement .. pour tes achats.. les compensées.. j’en prends pas .. je suis deja trop grande avec mon metre 80 ^^
ouah… sympa ces moments de détente, shopping… tu as bien de la chance…. ici c etait plutot courses et cris! bon je ne desespere pas.. hi hi! profites en bien!