Les petites robes Little Marcel
Si c’est le débardeur, le « marcel », qui a fait la renommée de Little Marcel, la marque s’est considérablement enrichie de modèles et accessoires, depuis. Je continue à collectionner les dos-nus et c’est nouveau, les petites robes d’été. A porter en tunique ou en robe courte pour la plage, je ne me lasse pas des rayures colorées, mais je les préfère moins fines pour varier un peu.
Leur petite robe noire est estivale, avec une coupe simple mais cintrée et toujours le petit détail en plus : le col imprimé vichy, la nouveauté chez Little Marcel pour cette collection été 2012. Après les pois, Little Marcel innove en tentant le vichy et même les imprimés fleuris. Cette petite marque ne cesse d’être créative et d’évoluer, sans rester prisonnière des rayures, pour le plus grand plaisir des consommatrices. Le problème est que j’ai envie de tout : des maillots, des serviettes, des petits hauts, et des tongs !
En attendant, je me promène avec mon sac à gros pois Marina, à porter avec une tenue unie pour éviter de mélanger les imprimés et pour faire ressortir le sac comme accessoire original.
La bonne nouvelle du jour pour moi : Little Marcel souhaiterais ouvrir des boutiques à son nom dans 7 villes du littoral méditerranéen. J’espère que Juan-les-Pins est sur la liste ! En attendant, je trouve leurs produits chez Georgia, près de la Pinède et du Casino de Juan-les-Pins où l’accueil est si agréable et la partie de shopping près de la mer si charmante.
A suivre, car je vais sûrement craquer pour autre chose chez eux …
vachement sympa ce petit sac à pois
J’aime bien aussi … Il ira bien avec mon maillot à pois Banana Moon 🙂