Comme un air de cérémonie …
Cette petite robe n’a-t-elle pas un léger air de cérémonie ?
Je planifie le baptême de la puce depuis quelques jours et maintenant que la date se précise, il est temps de penser à la robe. Pour la puce, elle sera en coton blanc old school avec un large noeud à la taille. Et pour moi, j’avais envie de simplicité et de sobriété, envie de quelque chose de léger, sans donner dans le bling-bling, d’autant que le repas sera champêtre …
J’ai trouvé cette robe de mode femme chez Laura Kent. En dentelle devant et dos, avec une broderie à l’encolure, elle sera parfaite à porter avec un joli chapeau et des sandales avec une bride à la cheville. Moi qui avais tant envie de m’allonger dans l’herbe, je vais pouvoir profiter de la campagne mais pas en solo ! Je prévois seulement d’inviter la famille et les amis proches et de faire une petite réception avec tout plein de bonnes choses à déguster. Seul dilemme : vais-je profiter des vacances pour cuisiner pour tout le monde ou m’offrir le luxe de faire appel à un traiteur pour profiter de mes invités ? La réponse semble toute trouvée 😉
Par contre, les invitations et les dragées seront home-made, comme je l’ai fait pour mon aîné, l’occasion d’utiliser mon matériel de scrapbooking …
Je t’imagine très bien dans ce genre de robe avec un chapeau à vrai dire ……
C’est le chapeau où j’aurais du mal … 🙂
si c’est que ça je le mettrai moi 😉