Accueil > Mode et tendances > Les escarpins de Kate Middleton

Les escarpins de Kate Middleton

Elle est à l’honneur depuis qu’on attend le royal baby ! Il faut dire qu’elle arbore, comme lui incombe sa fonction, un look ultra chic de princesse et les escarpins qu’elle porte très souvent n’ont pas laissé indifférentes les fashionistas !

 

Du coup, ça m’a donné des envie d’escarpins beige nude, un peu dans la même lignée, et je les ai trouvés chez Carvela, avec une légère plateforme et un talon haut perché. Avec une couleur semblable, on peut s’inspirer des tenues de Kate sans problème et porter une robe bleu outremer, jonquille pastel ou blanche. Moi je les verrais fort bien avec un tailleur pantalon bien fluide ou un jean, tout simplement.

Bon, j’ai été en Angleterre pour « le baiser », assisté au jubilé de la reine avec mon fils … Il va falloir que j’y retourne pour la venue du bébé, histoire d’agrandir ma collection de mugs de la famille royale dans mon English Corner de classe ! Cette fois, je vais essayer d’y emmener toute ma petite famille, afin que ma fille en profite aussi, elle qui va entrer au CE1 avec sa maman qui va lui faire souvent « anglais » 😉

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


2 commentaires à “Les escarpins de Kate Middleton”

  1. Carine Mamjoza dit :

    Bonjour!
    Je ne suis pas une accro des chaussures, mais c’est vrai que ces escarpins en nude apportent tout de suite de l’élégance et du chic… Ils vont avec tout, pourvu que l’on ait quand même la silhouette de Kate!
    Et sinon, ça va être l’effervescence dans les heures et les jours qui viennent avec le royal baby qui ne devrait plus tarder à arriver. Si tu vas en Angleterre, sans nul doute que tu n’auras que l’embarras du choix pour le petit mug souvenir.
    Et c’est chouette d’avoir un English corner dans ta salle de classe! L’école de mes garçons teste un projet pionnier dans l’apprentissage des langues et propose des cours d’anglais tous les matins, 1/2h par jour, mais ne poursuit pas l’immersion avec des objets en relation avec les pays anglo-saxons. C’est une idée à creuser!

    • Sounie dit :

      oh ça m’intéresse !! en quelle classe est ton fils ?
      On ne peut enseigner une langue sans la culture !! Jamais l’une sans l’autre ! Il y a des tonnes de textes à ce sujet, dont les programmes de l’éducation nationale, (je t’en indiquerai si tu le souhaites, c’était une partie de mon sujet de mémoire), je suis sûre que les maîtresses vont faire un English Corner 😉

Laissez un commentaire