Gâteau de bonbons
Je déprime, alors je noie mon chagrin dans les bonbons …
Non, je blague ! Certes, la rentrée c’est la semaine prochaine pour moi et mon côté marmotte n’est pas enchanté. Mais mon côté intello n’est pas mécontent de la stimulation apportée par la rentrée. Et comme j’ai passé d’excellentes vacances, je pense être armée pour reprendre sereinement. Et puis, pour tout vous dire, je déteste les bonbons, je préfère le chocolat !
Mais il faut bien reconnaître que visuellement, c’est très joli. Après l’arbre à bonbons réalisé pour l’anniversaire de mon fils, voici ce qu’on s’est amusé à faire ma complice et moi.
Cette fois, c’est pour un baptême que nous avons travaillé. Pour cela, il a fallu commander un socle à pièce montée en polystyrène, l’habiller de papier-film alimentaire pour le contact avec la nourriture, et planter les bonbons avec des cure-dents coupés en deux, sinon ils sont trop longs. Inutile de vous dire qu’on avait mal aux doigts à force d’enfoncer les cure-dents. Un dé à coudre aurait été le bienvenu. A noter pour une prochaine fois, Christina …
Oui, parce qu’il y aura une prochaine fois, vu que ma fille veut un gâteau de bonbons pour son anniversaire aussi, maintenant ! Pensez à prévenir l’assemblée, et surtout les enfants, qu’il y a des cure-dents pour éviter tout accident !
Commander le livre cake design
Commander le livre des gâteaux kids
Commander le livre des gâteaux Waou
Commander le livre déco des gâteaux