La tortura
Je suis en retard sur ce blog ! Je donne trop priorité à mon blog pédagogique, je crois. Je réalise que je n’ai rien publié pour la St Valentin. Je me rattrape !
Non, je ne suis pas influencée par cette chanson (que j’adore) de Shakira, toute en espagnol, olé ! Quoique, un petit peu, maybe …
Pendant que je chantonne, je m’aperçois que sur mon site de shoes préféré, ils ont ressorti le modèle Converse Union Jack ! Toute joyeuse, je clique mais il s’agit d’un modèle enfant. Tortura n°1. A moins de faire du 35, c’est fichu !
Je me souviens alors que mes Converse préférées n°1 ne sont pas les Union Flag, qui sont passées n°2, mais les Love de Roberto Indiana, un des artistes contemporains que je préfère. Tortura n°2, elles sont introuvables depuis des lustres !
Non, n’insistez pas, je ne me convertirai pas aux Converse cloutées, nouveaux modèles, ni à un quelconque modèle léopard. Quand je fais une fixation, c’est irrattrapable ! Et ce n’est pas de la tortura, à vrai dire, c’est juste un caprice … 😛