Comment donner envie aux enfants de se laver les mains : merci Lush !
Mes enfants raffolaient déjà des bombes de bain Lush machiavéliquement dérobés dans ma boîte à chapeau … Mais pour se laver les mains, c’est autre chose ! Ils le font à une vitesse record et c’est tout juste si l’eau a le temps de passer sur les mains à peine enduites de savon. Que faire ?
2 Astuces : la gelée lavante Whoosh et la pâte à modeler de bain Snakes and Ladders.
Lush vient d’ouvrir une boutique au Polygone Riviera de Cagnes-sur-Mer à côté de chez moi. C’était la fête alors en famille, on est passés chez Sosh Lush ^^ et on a pris la gelée Woosh !
– La gelée lavante Whoosh est une sorte de « slime » très « halloweenesque » aux odeurs délicieuses à la Lush. Initialement prévue pour la douche, elle peut se fractionner en petits morceaux gluants qui moussent au contact de l’eau : rire assuré, addiction aussi ! Ma fille a pris la Woosh bleue et mon fils la jaune citronnée. Cette gelée existe en version Halloween en forme de chauve-souris et en version snowman pour Noël. Une idée cadeau originale pour les fêtes …
Mon avis : l’odeur des gelées de douche bleues et jaunes est un délice, ce qui n’est pas tellement le cas du snowman. Je ne l’ai pas testée dans la douche.
– La pâte à modeler lavante du nom du célèbre jeu Snakes and ladders. Comme son nom l’indique, ce sont des pains de pâte avec laquelle on peut jouer, malaxer, façonner, créer. Une fois en contact avec l’eau, cette pâte mousse et lave.
Mon avis : l’odeur n’est pas franchement agréable, mais les mains sont propres. Ma fille l’a testée dans le bain et si d’habitude elle ne réagit pas aux bombes de bain Lush malgré sa peau fragile, elle n’a pas bien réagi à la pâte à modeler lavante. Elle a eu quelques irritations sur le pli des bras. Je ne renouvellerai pas pour ces deux raisons.
Lush, Polygone Riviera
Je vous rappelle que les produits Lush sont faits main, ils sont 100% végétariens, non testés sur les animaux. Ils ne sont pas bio mais dès qu’un ingrédient naturel peut se substituer à un ingrédient chimique, il est choisi. Les emballages sont recyclables, il suffit de les rapporter en magasin.
Avec Lush à côté de la maison, nul doute que je vous ferai part d’autres tests ! A bientôt !
J’ai pas aimé utiliser la gelée sous la douche, je suis fan de Lush mais là pas pratique … 🙂
C’est rigolo ça !