Star Wars épisode 7 : le réveil de la force et Adidas
Star Wars c’est un peu ma madeleine de Proust. J’ai passé des heures à observer la décadence du côté obscur des deux trilogies. Je ne pensais pas être aussi enthousiaste tout ce temps-là après, mais je me suis prise au jeu malgré moi en regardant les épisodes avec mon fils. Pour sa culture personnelle, bien sûr ^^
Il se trouve qu’il a accroché et la veille de la sortie, on s’est dit que non, on n’attendrait pas plusieurs jours avant d’aller voir le nouvel épisode. J’y suis allée le jour de la sortie et je n’ai pas regretté. J’ai eu peur d’un too much d’effets spéciaux mais non, ce fut bien dosé. J’ai eu peur de longueurs mais non, il y eut un juste équilibre. J’ai eu peur d’assister à un film pour ado, à la manière des Fantastic 4 qui m’avait bien déçue, mais non, on a retrouvé nos anciens héros, l’émotion intacte. Un seul bémol : je m’attendais à tout … peu de surprise, c’est dommage !
Ceci dit, les listes de Noël des enfants n’ont pas tardé à s’étoffer d’accessoires Star Wars. Et moi, j’ai trouvé THE accessoire fashion et discret, chez Adidas, qui a sorti des shoes guerre des étoiles, dont les intemporelles les intemporelles Stan Smith. Je craque littéralement pour celles-ci, avec les semelles intérieures OrthoLite pour éviter la formation de bactéries (on peut être fashion et avoir un côté pratique, hein !)
Elles vous plaisent ?