Mes petits carnets Chantal Thomass
… ou mon petit côté rétro. Pas d’Iphone chez moi, un téléphone avec un agenda, oui, mais je ne m’en sers jamais. Parce que j’aime trop le papier !
J’ai des carnets aux quatre coins de la maison, mon agenda est sur papier, j’écris les grands moments de la vie de mes enfants sur des cahiers décorés en scrapbooking, j’y garde leurs premiers dessins ; j’ai des carnets à idées pour les noter quelque soit la pièce de la maison, des carnets de recettes, des carnets où je colle les photos de magazines qui m’inspirent … Et en prime, je décore des cahiers pour les offrir, parfois sous forme de souvenirs en pot, car je sais que je ne suis pas la seule à apprécier le côté papier. C’est grave docteur ?
Les plus jolis carnets restent pour moi les carnets fashion et glamour de Chantal Thomass. Des silhouettes longilignes, des sous-vêtements à froufrous, un côté girly qui n’a pu qu’attirer mon attention. Mais que vais-je donc pouvoir écrire dedans ? Comme si je n’avais pas déjà assez de carnets qui peuplent mon quotidien … 🙂
Je valide la poupée japonaise en bas… 😀
Hé, hé, c’est marrant, je ne suis pas surprise ! 😀