Bien choisir son démaquillant
Huile démaquillante, gelée démaquillante, lait démaquillant, lotion démaquillante, on ne sait plus où donner de la tête ! Mais lequel est fait pour vous ? Réponse grâce à Liérac.
Se démaquiller est nécessaire le soir pour oxygéner la peau soumise à la pollution, au maquillage et au stress de la journée. Un démaquillant ne doit pas agresser la peau ou la décaper, mais au contraire la laisser souple, fraîche sans sensation de tiraillement.
Liérac lance une nouvelle gamme de démaquillants adaptés à votre peau et à vos goûts. La gamme se compose de 5 produits aux fragrances discrètes. Découvrez les 2 démaquillants magiques qui changent de texture au contact de l’eau.
– Le Démaquillant Velours (jaune) est une huile fondante qui se transforme en émulsion lactée au contact de l’eau. Elle embaume le freeesia, le musc blanc et la rose. Idéal pour les peaux très sèches pour ses vertus nourrissantes, elle ne laisse aucun film gras sur la peau.
– Le Tonique Eclat (orange) est une lotion sans alcool, vitaminée avec ses notes d’agrumes fraîches. Pour celles qui ont envie d’une sensation de fraîcheur grâce aux vertus dynamisantes.
– Le Démaquillant Confort (rose) est une crème de lait ultra onctueuse aux fragrances de rose, de magnolia et d’ylang- ylang. C’est celui que j’ai choisi, car avec ma peau sèche et délicate, je ne peux tolérer que les laits.
– Le Démaquillant Douceur (violet) est une eau micellaire apaisante, aux parfums de musc blanc, de riz et de pivoine. On est tentée de penser que ce sont les laits et les huiles qui sont les plus douces, eh bien pas du tout, c’est l’eau micellaire qui détient la palme d’or de la douceur. Destinée aux peaux qui ont tendance à picoter ou à rougir car elle est formulée pour être le plus neutre possible.
– Le Démaquillant Pureté (vert) est une gelée moussante au contact de l’eau. Parfumée au jasmin, la gelée moussante est recommandée pour celles qui ne peuvent se passer d’eau, qui ont l’impression que la peau est propre seulement si elle a été lavée à l’eau.
Vous en savez un peu plus maintenant. A vous de choisir dans la gamme Lierac !
J’hésite entre le douceur et le pureté …..
Du coup, j’essaierais bien le « pureté », moi !!