Défilé Lollipops prêt à porter Dolls House
Un monde en rose bonbon, des accessoires glamour, des tenues fashion … le 5 septembre se déroulait le défilé prêt à porter automne hiver chez Lollipops Paris, dont la créatrice est Marjorie Mathieu. Voici quelques photos souvenirs du monde magique de Lollipops …
Photos publiées avec l’aimable autorisation de Lollipops
Les mannequins avaient la particularité de ne pas être uniformes comme sur les podiums. Du caractère, du style, un peu comédiennes, elles devaient jouer les poupées excentriques et enjouées pour finir sur leurs socles, comme des Barbie.
Certaines revêtaient des pièces uniques pour l’occasion, comme un gilet fait entièrement de peluches Lollipops ou une jupe en tulle rose ornée de petits porte-monnaies.
Question déco, Lollipops a joué le côté girly des boudoirs.Le showroom était composé des pièces de maison accessoirisées en rose, rubans et strass. Les décorateurs ont dû se régaler à customiser chaque objet ! Le meilleur se passe dans la salle de bains, avec une baignoire sertie d’un boa à plumes : mais c’est quoi ces collants merveilleux ?
Aucun détail n’a été négligé et encore moins les gourmandises offertes aux invités : cupcakes, macarons, glaces et autres sucreries so sweet !
Même la DJ Julia Gautier avait son petit coin girly dans la maison de poupée.
Des blogueuses mode étaient invitées, quelle chance ! Moi je déplore toujours d’être sur Nice, dans ces cas-là ! Et pourtant, je suis fan de Lollipops depuis toujours, comme le savent celles qui suivent mon blog.
Vous l’aurez compris, ce soir-là, tout était dans l’accessoire de tête : les serre-têtes avaient des allures de haute couture, avec des créations uniques faites d’oiseaux, de plumes, rubans, et bijoux Lollipops. Comme d’habitude, l’univers de Lollipops reste très glamour sans être too much. Pour plus de détails sur la dernière collection, n’hésitez pas à aller visiter le site !