Accueil > Vive le sport sur le net ! > Body Jam 66 : sensualité et coordination

Body Jam 66 : sensualité et coordination

Coordination, sensualité, cardio et …. excellente playlist !! Cela fait longtemps que je ne m’étais pas régalée comme ça sur un Body Jam ! Le dernier en date était le Body Jam 61.

Je dirais qu’à partir de la chanson n°4 de ce Jam, elles me plaisent absolument toutes, à tel point que la playlist tourne en boucle dans la voiture.

Il n’y a qu’à voir les profs d’Xtraining, Karine et Olivier : même eux se régalent !

L’échauffement commence avec That power de Justin Bieber et Will I Am, histoire qu’en chantant « I’m alive », on se souvienne qu’on va danser avec nos tripes sinon rien ! Les isolations se font au son de Niki Minaj et de Beyoncé avec le bon vieux « Crazy in love » un peu démodé : ce n’est pas grave, on se déhanche, on saute, on dodeline du genou et le coeur monte, l’air de rien.

Les 3 chansons suivantes s’appellent, en langage Les Mills, « Jammin’ for the rest of my life » et je plussoie (= je pense la même chose. Je vous ai appris un nouveau mot ?^^) C’est le moment de lâcher les cheveux, de taper du pied pour évacuer les tensions, de bien rester connecté avec les directions à suivre et de travailler la coordination : ça bouge au son des piliers du Body Jam : Robyn (Call your girlfriend), David Guetta et Usher (Rest of my life) et l’excellent remix d’Avicii (I could be the one). En règle générale, les adhérents sont déjà à fond les ballons … moi la première. Et pourtant, le meilleur reste à venir, après une courte pause « à l’italienne » où on agite les mains dans tous les sens au son de Niki Minaj (Freaks)

Enfin, c’est l’extase pour la choré finale où je retrouve tous les mouvements d’anciens body jams que j’ai aimés : on saute, on nage, on tourne, on se déhanche. Un coup de coeur spécial pour Don’t stop the party de Pitbull remixé et le final D#feat de Armin Van Buuren. C’est là que je repousse mes limites cardio et que je débranche vraiment le cerveau : que du plaisir ! Nero, après son excellent Promises, revient avec My eyes  et on peut jouer la carte de la sensualité & … respirer un peu.

Juste pour le plaisir … J’ai déjà envie de redanser rien qu’à écouter !

Les étirements se font sur un rythme africain : ô surprise, c’est un single de Justin Timberlake. Encore un peu de cooordination pour les bras, et c’est fini …

Bref, enfin un Body Jam qui va m’aider à retrouver mes endorphines du sport ^^ (private joke)

2

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Laissez un commentaire