Accueil > Vive le sport sur le net ! > Body Jam 71 : you wanna dance ? Let’s go !

Body Jam 71 : you wanna dance ? Let’s go !

Tout démarre avec un échauffement des plus ennuyeux sur une musique pourtant entraînante : Freak de Steve Aoki. Il y avait de quoi faire mieux ! Mais trop de mouvements d’épaules à la All Blacks, ça devient vite lassant. Pour être honnête, j’attends la 2e partie avec impatience avec ses mouvements de bras gracieux sur une musique électro des plus endiablées…

10891764_743185879111840_5848746161842261108_n

Karine, lancement du Body Jam 71, Centre Xtraining

On enchaîne avec une trilogie de remix d’Ariana Grande, Problem et Break free, où commencent les jeux de bras et les changements de direction, un peu de coordination où on minaude un peu, comme la p’tite Ariana.

« You wanna dance ? Let’s go ! » Enfin on entre dans le vif du sujet avec The Buzz de New World Sound. On continue dans la coordination des bras et des jambes et les changements de direction et on monte en température au son du TTU de Flosstradamus. Sur le morceau électro-raggae de M.I.A, Double Bubble Trouble, on enchaîne des vagues Hawaiennes avec les mains et les bras et on accélère avec quelques kicks pour finir en apothéose cette première partie avec un Ragga remixé. D’habitude, ce n’est pas ma tasse de thé mais le morceau déjanté de Major Lazer, Jah no Partial, me fait débrancher littéralement le cerveau !

10806329_743186975778397_549860439269301936_n

Body Jam 71, centre Xtraining, Villeneuve Loubet

Je m’ennuie à mourir sur la récup’, même si c’est Usher qui chante Good Kisser. Mais cela annonce la seconde partie dont je raffole. Le Ping Pong d’Armin Van Buuren remixé par Hardwell est des plus surprenants avec la choré qui mime une partie de tennis de table. Heureusement, quand ça accélère, c’est l’euphorie dans la salle de sport !

Le Body Jam 71 a soudain quelques airs de Body Balance, avec des équilibres très gracieux, de quoi exalter mes années de danse classique, sur la musique de Jhene Aiko, The Worst. Et ça permet un peu de repos avant d’attaquer le morceau final que j’adore, le remix de Dimitri Vangelis & Steve Angelo Payback. Un jeu de bras, des tours, des sauts, c’est la recette qu’il faut pour me plaire.

Et pour finir, on s’étire et on se détend en salsa, sur la musique de Rio 2, What is love. On frappe des mains avec regrets parce que c’est déjà terminé … et puis c’est l’heure des abdos et vraiment, le Body Jam, c’est bien meilleur pour l’épanouissement !

10

Evidemment, j’ai changé de baskets depuis le dernier Jam. J’en voulais des toutes noires qui aillent avec toutes les tenues mais avec un look tendance. Cela fait longtemps que je vois la marque Supra grimper dans les ventes. Effectivement, elles sont confortables et fashion. J’ai jeté mon dévolu sur les Supra Vaider sur Spartoo et je les adore, à tel point que j’en ai pris 2 paires ! Quand on aime, on ne compte pas !

Basket-montante-Supra-VAIDER-205607_350_ASupra Vaider

 

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


2 commentaires à “Body Jam 71 : you wanna dance ? Let’s go !”

  1. Estelle dit :

    I agree!
    Excellent!;-)

Laissez un commentaire