Le trench beige pour cet automne
Cette année, j’ai boudé la Fashion week par manque de temps, à part un défilé. Je n’ai pu m’empêcher de regarder le défilé Chanel du talentueux Karl Lagerfeld, à la plage, pour faire le buzz. Et j’en reviens toujours à me dire que le beige reste vraiment la couleur de l’automne, tout en étant intemporelle et chic.
Défilé Chanel, source : Grazia
Moi aussi j’ai mon trench beige souligné de noir. Je l’ai trouvé chez Morgan. Je ne sais pas si c’est mon côté fan de Colombo, mais je l’adore! Evidemment, je le porte avec un peu plus d’élégance, la coupe est cintrée et les détails soulignés de noir apportent un côté original qui se démarque des trench basiques que l’on peut voir chez tout le monde.
Mais par contre, pas question de le porter avec une jupe. Je reste toujours très denim et le look idéal reste l’association du trench avec un jean skinny pas trop délavé et des talons ! Retour aux escarpins chics, ça me manquait trop ! Dès que je peux, hop, je les enfile à mes pieds. Ceci dit, celles que je vous présente sont hors de prix, plus de 400 euros, mais ce sont des Rupert Sanderson, on peut toujours rêver … Ceci dit, elles sont en soldes à 332 euros, donc comme c’est bientôt Noël …