Secrets pour avoir de beaux cheveux (2)
Secret n°2 : la cure en gélules
Le shampooing Nodé Fluide de Bioderma pour ne pas décaper les cheveux et une petite cure bienfaisante pour avoir une crinière volumineuse et vous êtes parées pour l’été, ou pour toutes les saisons, d’ailleurs. La cure Phytophanèredes laboratoires Phyto est devenue pour moi un must-have le matin au petit-déj’ à chaque changement de saison.
J’ai découvert ce complément alimentaire après mon accouchement. C’est bien connu, on perd ses cheveux au bout de quelques mois, chute normale à cause des hormones. Et n’ayant aucun contrôle sur mes hormones 🙂 il faut bien trouver un soin palliatif… Après un mois de cure, j’ai enfin vu le résultat et les enfants aussi. Ils en avaient marre que maman sème ses cheveux un peu partout et peu à peu, il en est resté de moins en moins sur la brosse à cheveux. Depuis, je fais une cure à chaque changement de saison et en été, moments où mes cheveux sont le plus fragilisés. En plus, ça marche aussi sur les ongles ! 2 capsules quotidiennes contiennent de la Vitamine-C/acide ascorbique, de la Vitamine-E/alpha tocophérol, de laVitamine B2 , de la Vitamine B6, de la Vitamine B8/Biotine et de la Vitamine B5/acide pantothénique.
J’ai recommandé cette cure à quelques amies et à ma soeur, dont j’attends le verdict. Si vous testez, attendez bien un mois avant de vous prononcer.
Et vous, vous faites quoi pour vos cheveux ?
Le fameux dont tu m’avais parlé !!!! Faudra vraiment que je l’essai tiens, en substitue de ma pillule ce sera pas mal !
PS: la photo dans le cadre et tout: du Sounie, du Sylvie, du Super !
Merciiii !!! je t’amène un pot ce soir, tiens, comme ça tu testes ! 🙂
Je n’ai jamais testé de complèments alimentaires. Il y a la compo dessus?
J’ai fait des cures de levure de bière mais je n’ai pus l’impression que ça continue de fonctionner chez moi. Bon faut dire aussi que je n’ai pas été très régulière lors de ma dernière cure, j’ai bien dû oublier un comprimé sur 2, ceci expliquant peut-être cela…
Sinon je connais la marque Phyto pour les shampoing, elle est vraiment pas mal en effet.
En Europe, il est vrai que j’utilisais beaucoup la marque Phyto. Mais depuis que je vis en Afrique, j’ai découvert le beurre de karité pour avoir de beaux cheveux et chaque je suis impressionnée par les bienfaits de ce produit. Et dieu sait si je les malmène entre les brushing, la pollution et le soleil 365 jours par.